Si l'image que peuvent renvoyer les participants de la télé-réalité peut parfois poser problème particulièrement dans le monde du travail, pour ce qui est de l'amour, ça n'empêche pas les candidats de ces émissions de trouver leur âme sœur et de former des couples avec des stars, notamment dans le milieu du ballon rond.

Depuis l'arrivée de la télé-réalité en France il y a une vingtaine d'année, de nombreux couples entre candidates et joueurs professionnels, que cela soit en Ligue 1 ou d'autres championnats européens, se sont formés et sont de plus en plus fréquents.

Quelques uns ont plus tenu que d'autres et ont construit des petits empires autour de leurs notoriétés .

Les émissions phares de la télé-réalité diffusées sur nos petits écrans telles que Les Marseillais sur W9, Les Anges sur NRJ 12 ou bien les deux émissions de TF1 que sont Koh-Lanta et Secret Story ont créé bon nombre de starlettes qui se sont mises en couple avec des joueurs aux salaires mirobolants et profitent de la vie de riche.

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz sur le trône

La relation entre les deux amoureux n'a jamais été un long fleuve tranquille. En effet, l'ex-compagne de l'attaquant de l'équipe de France, Samantha Jacquelinet, accuse l'une des candidates les plus mémorables de Secret Story 9, Mélanie Da Cruz, de lui avoir «piqué» le père de sa fille, Peyton Martial.

Pis encore, elle affirme que l'ancienne candidate de la 8e saison des Anges (Pacific Dream) a eu des relations intimes avec l'attaquant de Manchester United, alors qu'ils étaient ensemble. Les deux Femmes mènent une guerre acharnée sur les réseaux sociaux depuis quelques années et s'accusent mutuellement sur divers sujets.

Néanmoins, le couple a eu un petit garçon ensemble, Swan Martial né en 2018.

Les deux tourtereaux ont un train de vie exceptionnel grâce au salaire que perçoit Anthony chez les Red Devils. L'ancien attaquant de l'AS Monaco gagne environ 1,16 million d'euros par mois, soit 14 millions d'euros par an et cela aide forcément Mélanie à oublier et ignorer les attaques de Samantha à son encontre.

De leurs cotés, deux anciennes participantes de la célèbre émission de survie diffusée sur TF1 depuis plusieurs années et présentée par Denis Brogniart, Koh-Lanta, filent le parfait amour avec des internationaux français.

Il s'agit de Camille Sold qui s'est mariée en 2017 avec l'ancien milieu de terrain d'Everton, Morgan Schneiderlin et sont les heureux parents de Maé né en 2018. En Premier League, l'Alsacien percevait un salaire annuel de 4,5 millions d'euros. Mais, avec son arrivée à l'OGC Nice, il a vraisemblablement accepté de revoir son salaire à la baisse. La deuxième est Marylou Sidibé qu'on a aperçue lors de Koh-Lanta Malaisie en 2012, qui est la compagne du milieu de terrain de Tottenham, Moussa Sissoko. Ce dernier a un revenu confortable du côté des Spurs puisqu'il gagne près de 4,7 millions d'euros par an.

Une autre candidate de la 9e saison de Secret Story et qui a également fait son apparition dans les Marseillais Coralie Porrovecchio a quant à elle succombé aux charmes du défenseur français de l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara.

Les deux amoureux ont récemment eu un petit garçon prénommé Leeroy, le 23 mai dernier. Avec 2,6 millions d'euros par an, le joueur de 20 ans qui a une belle carrière devant lui perçoit déjà un salaire assez conséquent avec les Olympiens.

M'Baye Niang et Emilie Fiorelli séparés

Alors qu'elle est enceinte de son deuxième enfant, la gagnante de Secret Story 9, Emilie Fiorelli a publié sur son compte Instagram un message à ses fans dans lequel elle confirmait qu'elle était séparée du joueur du Stade Rennais M'Baye Niang.

Ce qui était au départ une simple rumeur est donc devenue une réalité. Depuis de nombreux jours, les abonnés de la starlette de télé-réalité se doutaient que le couple battait de l'aile et que l'annonce de leur séparation allait être confirmé.

En effet, l'attaquant sénégalais, qui perçoit un salaire annuel de 2,6 millions d'euros du côté du club breton, n'aurait pas apprécié que son ex-compagne annonce sur les réseaux sociaux l'arrivée de leur second enfant.