Il ne se passe pas un jour sans que le dossier de rachat de l'OM ne fasse les gros titres ces dernières semaines. Aujourd'hui encore, les rumeurs de reprise de l'Olympique de Marseille par Mohamed Ajrdoui, assisté de Mourad Boudjellal ne cessent de faire parler des fans et des observateurs perdus par la situation sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques semaines, les supporteurs phocéens ne se posent qu'une seule question : Frank McCourt. Le propriétaire de l'Olympique de Marseille va t-il accepter de vendre. Mais, ce jeudi l'homme d'affaire américain avait décidé de prendre les choses en main.

En effet, par le biais d'un communiqué, il a indiqué qu'il n'avait ni entamer et qu'il n'entamera aucune négociation avec le franco-tunisien, Mohamed Ajroudi et l'ancien président du Rugby Club de Toulon, Mourad Boudjellal. Cette annonce a sonné le glas des derniers espoirs de certains fans, désireux de voir débarquer de nouveaux investisseurs à Marseille.

Néanmoins, Mohamed Ajroudi et son associé Mourad Boudjellal ne comptent pas s’arrêter là et ont répondu aux attaques des premiers responsables olympiens. A travers un communiqué, ils ont voulu discréditer les actuels dirigeants de l’OM, avec en tête de liste, Jacques-Henri Eyraud. Toutes ces agitations commencent à agacer et certaines voix s’élèvent et dénoncent le comportement du franco-tunisien.

Les rumeurs de rachat de l'OM exaspèrent Romain Molina

Sur son compte Twitter, l'écrivain et reporter de nombreux médias, Romain Molina dénonce ce bourbier médiatique et compare Mohamed Ajroudi à Jack Kachkar dont il voit beaucoup de similitude: « Arrêtons de donner de l'importance à un sous-Kachkar pensant juste à faire parler de lui.

Il ne mérite même pas qu'on cite son nom. Juste comme ça, il disait aussi avoir la plus grande fortune d'Israel avec lui. Mais bien sur ! Et moi, je suis évêque aussi... Sous-Kachkar», a t-il écrit dans un post qu'il a publié ce vendredi 24 juillet.

Par la suite, celui qui a entamé des discussions pour acquérir le Sporting Club de Toulon, a voulu répondre à cette attaque et a été très ironique: "Oui, monseigneur", a t-il écrit, visiblement irrité par ces propos.

De nombreux abonnés de l'auteur lui ont apporté leur soutient et dénoncent les méthodes douteuses de Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal.

L'un deux dit : "Merci Romain de ta clairvoyance, mm un sous-Rocancourt, Kachkar avait de l'argent un jour dans sa vie".

Un autre twittos écrit: "L'OM rend fou. Voilà un guig..l qui n'a pas un rond qui dit vouloir acheter le club et bcp de gens le prennent au sérieux."

Claude Joye furieux contre Mourad Boudjellal qui préfère l'OM

Le président du Sporting Club de Toulon, Clause Joye est toujours très remonté l’abandon de Mourad Boudjellal dans le rachat du club toulonnais.

En effet, le chroniquer des Grandes Gueules sur RMC, ne veut plus du SC Toulon préfère le projet de l'OM et se concentrer entièrement au rachat du seul club français vainqueur de la ligue des champions.

Claude Joye a profité d'un entretien avec le quotidien sportif français, l’Équipe pour balancer sur sur l’homme d’affaires : Lui vendre le club ? Je n’ai jamais proposé de vendre, il n’a jamais proposé d’acheter. Il devait devenir président en achetant une action à 87,46 €... il était d’accord... Sa priorité, c’est l’OM ; le reste, c’est des balivernes" a t-il déclaré.