Après une fin de saison cataclysmique avec le FC Barcelone, Leo Messi a vu le club rival, le Real Madrid, remporter la Liga pour la 34e fois de son histoire. L'attaquant argentin a donc besoin de se reposer et comme d'autres joueurs du championnat espagnol, il a pensé qu'il était temps de se déconnecter et de se renforcer pour la Ligue des champions.

C'est pourquoi le Ballon d'Or 2019 n'a pas hésité une seule seconde lorsqu'il a appris que le club lui accordait quelques jours de vacances, pour partir à Ibiza avec sa femme Antonella Roccuzzo, la famille de Luis Suárez, Pepe Costa (l'un des hommes de confiance de l'Argentin au sein du club) et sa femme.

Ce n'est pas la première fois que le capitaine des Blaugrana décide de passer quelques jours à Las Pitiusas avec sa famille et quelques amis. C'est une destination régulière de Lionel Messi pour se détendre et récupérer de ses longues saisons avec le Barça, tout en passant du temps sur un yacht et en profitant des eaux cristallines des îles Baléares.

Le yacht loué par Lionel Messi pour 7500 euros par jour

Bien évidemment avec les salaires mirobolants que perçoivent Lionel Messi et Luis Suarez avec leur club, ils ne pouvaient que choisir un yacht de luxe avec toutes les commodités imaginables pour passer de merveilleuses vacances en famille.

Plus précisément, Leo, Luis, Antonella Roccuzzo, Sofía Balbi et leurs familles passent ces jours-ci dans un Maiora 24S Lex, un yacht qui peut être loué pour la modique somme de 7500 euros par jour.

Un montant qui n'englobe pas toutes les dépenses et les frais de voyage comme par exemple : l'amarrage au port si besoin ou la consommation de carburant. Évidemment, compte tenu des millions que gagnent la Pulga et El Pistolero, ces 7500 euros par jour sont presque de l'argent de poche pour les deux coéquipiers et amis.

Les familles des deux joueurs vont donc passer d'agréables moments et ne manqueront de rien dans ce bateau de luxe.

De plus, avec sa longueur de 26 mètres, elles disposent de beaucoup d'espace pour que chacun puisse profiter des avantages d'un yacht. En ce qui concerne l'intimité, ce yacht comprend quatre cabines très spacieuses. D'autre part, comme d'habitude dans ces cas, le yacht a un capitaine, un marin et deux hôtesses pour aider Messi, Suárez et leurs familles et être aux petits soins avec eux.

Ce bateau de luxe dispose entre autres d'une table à manger et d'un solarium, d'une connexion Wi-Fi haut débit, d'un téléphone dans toutes les cabines et d'un solarium à l'avant et d'une table à manger supplémentaire à l'arrière.TV, DVD et système audio Bang & Olufsen dans tous les espaces communs et la cabine. D'autres équipements sont à la disposition de la petite tribu, comme les paddle board, les jet ski 3 jets, Curf e-Jetboard.

La Ligue des champions en ligne de mire pour Lionel Messi

Après les vacances, le grand objectif de l'équipe culé et de l'Argentin est de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Le 8 août, Barcelone accueillera Naples au Camp Nou dans le match correspondant au match retour des huitièmes de finale. Au match aller, au stade San Paolo, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité un but partout.

Les déclarations qu'a faites Messi après la défaite 2-1 contre Osasuna résonnent toujours à Barcelone, alors que la perte de la Liga était déjà actée. Même si les tensions ont baissé après la réunion entre Messi et Setién et la victoire face à Alavés 5-0 lors du dernier match de la Liga, seule une victoire dans la plus grande compétition européenne peut sauver la saison de l'un des meilleurs joueurs de l'histoire si ce n'est LE meilleur.