À 34 ans, le défenseur espagnol du Real Madrid, Sergio Ramos arbore un physique impressionnant. Le capitaine des madrilènes a été encore cette saison, l'un des piliers de Zinédine Zidane dans la conquête la 34e Liga de l'histoire du club. De part ses buts, son leadership et une activité physique sur le terrain qui impressionne à un tel âge.

Il y a deux semaines, en pleine lutte pour le titre, le héros de la finale de la ligue des champions 2014 face à l'Atletico Madrid à Lisbonne, a posté une photo de lui lors d'un entraînement sans maillot sur ses réseaux sociaux, dévoilant tous ses muscles.

Sur son compte Instagram aux plus de 40 millions d'abonnés, ce cliché est celui qui a fait le plus réagir puisqu'il a été aimé par prés de 3 millions de fans et a été commenté plus de 27 000 fois. Son coéquipier au Real Madrid, Lucas Vasquez a voulu le chambrer et a écrit: "arrête de mettre des filtres".

De leurs cotés, les lillois ont réalisé une bonne saison en terminant quatrième du championnat français à un petit point du podium et une place qualificative pour la Ligue des Champions. Et, malgré avoir perdu l'un de leurs meilleurs joueurs, le Nigérien Victor Osmihen transféré à Naples contre la somme de 80 millions d'euros, le club nordiste ne manque pas d'humour sur les réseaux sociaux.

Le défenseur du Real Madrid se fait chambrer par le LOSC

Ce dimanche 2 août, l'ancien club du belge Eden Hazard aujourd'hui au Real Madrid, a envoyé sur Twitter au club aux 13 coupes aux grandes oreilles et champion du monde et champion d'Europe avec l'équipe nationale espagnole un message provocateur mais drôle.

En effet, le LOSC a écrit sur son compte Twitter suivi par un peu moins de 745 000 fans: "Salut le Real Madrid, qui est Sergio Ramos?

", tout en joignant une photo de son joueur José Fonte sans maillot à l'image de la pose qu'a pris le capitaine madrilène lors de sa publication il y a quelques semaines. Le défenseur central portugais de 36 ans a lui aussi des atouts physiques à faire valoir et arbore un physique qui n'a rien à envier à celui du leader du Real Madrid.

Du coté sportif, le vainqueur de l'Euro 2016 avec le Portugal, a également été performant. En effet, pour sa deuxième saison avec le LOSC, il a été nommé capitaine il est un titulaire indiscutable de Christophe Galtier en défense central, disputant 25 rencontres de Ligue 1 et inscrivant un but.

Les supporteurs du Real Madrid n'ont pas apprécié

À la suite de cette publication du club français, de nombreux internautes, notamment les supporteurs de la Casa Blanca ont tenu à réagir et à donner leurs avis. Par exemple, des fans du Real Madrid pensent que le capitaine madrilène est à un tout autre niveau que le défenseur portugais: "Sergio il mange du Fonte au petit dej, à midi et au dîner"..." Ne joue pas dans le même court.

Chassez votre gloire ailleurs"..." Sergio Ramos est un footballeur qui a remporté 5 titres de Liga, une Coupe du monde, deux fois l'euros, 4 titres en Ligue des champions, sans parler des autres titres mineurs. Maintenant, qui est ce gars sur la photo? ..." Ramos est une idole pour de nombreux défenseurs, ce n'est pas si compliqué" ont t-ils écrit en commentaire.

D'autres internautes qui ont un peu plus le sens de l'humour, moins chauvin ou bien peut être supporteur du LOSC ont trouvé cette publication drôle et ils reconnaissent le second degré du club: " Je pensais vraiment pas que comprendre l’ironie était un don réservé pour peu en voyant les réactions à chaud mdr"... "mdr voilaaaa c’est le CM qu’on veut".

Malgré que cette photo soit publiée sur le compte Twitter officiel du LOSC, il semblerait que les aficionados du Real Madrid ont été plus nombreux a commenté et n'ont pas du tout apprécié cette comparaison. Il ne faut jamais s'en prendre au héros du peuple.

Le nouveau tatouage du capitaine du Real Madrid

Le corps de Sergio Ramos est notamment sa poitrine est une sorte de musée avec sa collection de tatouages ​​à travers laquelle la vie du capitaine du Real Madrid peut être parcourue.

Par le biais de son compte Instagram, il a montré une photographie montrant son dernier tatouage. Au centre se trouve le nom d'Adriano, le prénom de son dernier né, venu au monde la semaine dernière.