La saison de l'Olympique Lyonnais pourrait prendre fin dès demain. En effet, les joueurs de Rudi Garcia affronteront la Juventus en match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions. A la surprise générale, les Lyonnais s'étaient imposés sur le score de 1 but à 0 au Groupama Stadium lors du match aller, une performance qui avait surpris la team parieur. Depuis, la crise du coronavirus est passée par là, les matchs ont été décalés et beaucoup de choses ont changé. Pour les clubs français, le championnat a pris fin rapidement alors que les autres équipes européennes ont disputé tous leurs matchs.

Le rythme, le niveau d'intensité et de concentration pourraient se payer cher. La réponse, on la connaîtra demain soir (vendredi 7 août 2020). Rudi Garcia se veut confiant.

L'OL capable de faire des exploits contre les gros

Sur le papier, les joueurs de la Juventus semblent être favoris. Tout d'abord, ils ont dans leur rang un joueur qui est au-dessus des autres et qui est capable à lui seul de faire basculer un match : Cristiano Ronaldo. [VIDEO] Au match aller, le joueur était complètement passé à côté de la rencontre, un monstre comme ça ne fait pas deux fois la même erreur. Si la Juve est dans le dur, il se murmure de l'autre côté des Alpes que Maurizio Sarri serait sur la sellette. Si les Italiens ont remporté un neuvième titre de Serie A consécutif, le jeu n'est pas très alléchant.

De leur côté, les Lyonnais arrivent détendus mais non sans pression. Après avoir réalisé une performance correcte contre le PSG, ils veulent faire une bonne performance contre la Juve. Il faut dire que pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, ils n'ont qu'une seule chose à faire : gagner la compétition cette année.

Egalement, afin d'équilibrer les finances du club, Jean-Michel Aulas va devoir dégraisser et il se murmure que quelques joueurs pourraient partir comme Aouar, Dembélé, Depay... Une dernière danse pour certains joueurs donc. De son côté, Rudi Garcia pense que "vu l’adversaire qui nous est proposés, c’est du 50-50.".

Twitter explose après la déclaration de Rudi Garcia

Ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière que Rudi Garcia fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l'ancien coach de l'Olympique de Marseille a le don pour sortir des phrases mythiques en conférence de presse. Il a encore fait le buzz sur les réseaux sociaux : "Y'a pas de 50-50 c'est du 70-30 pour eux sans compter le carton rouge habituel qu'un de nos boucher va avoir", "Il prend la confiance Rudi.","Vu que c’est lui aux manettes on modifie pas le pourcentage ?", "50-50 avec Ronaldo en face, mdr","Mdr juventus Lyon du 50 / 50 il dit ahahahah ptdr 4 / 0 pour la juve".