Cristiano Ronaldo a décidé lors de l'été 2018 de rejoindre la Juventus Turin. Le Portugais a ainsi voulu se donner un dernier gros challenge, à savoir celui de remporter la Ligue des champions avec un troisième club, après Manchester United et le Real Madrid. Depuis son arrivée dans le Piémont, Cristiano Ronaldo a inscrit 63 buts en 88 matchs toutes compétitions confondues et remporté deux Serie A. Malgré tout, l'ancien du Real Madrid regretterait le niveau global de son équipe, incapable de hisser son niveau de jeu lors des grands matchs. En Ligue des champions surtout, la Vieille Dame stagne.

Après un quart de finale raté face à l'Ajax la saison passée, voilà les Bianconeri en ballottage défavorable en huitièmes de finale face à l'Olympique Lyonnais avant le retour prévu ce vendredi 7 août. De quoi faire réfléchir Ronaldo, qui n'était pas contre un départ de la Juve il y a quelques mois seulement.

Cristiano Ronaldo voulait le PSG avant le coronavirus ?

Ce lundi 3 août, les médias français ont lâché une petite bombe. En effet, on apprend que Cristiano Ronaldo ne serait pas (plus) heureux dans le Piémont. Pas malheureux non plus mais plutôt frustré. Le 22 octobre 2019, au sortir d'un match gagné (2-1) dans la douleur en Ligue des champions face au Lokomotiv Moscou, CR7 n'aurait pas caché sa colère à ses coéquipiers.

Muet pendant cette rencontre, le Portugais déplorait notamment le niveau de jeu affiché par son équipe, loin des standards qu'il connaissait au Real Madrid notamment. Ronaldo se serait alors imaginé signer au Paris Saint-Germain, une ville dans laquelle il pourrait se sentir épanoui et aimé jusqu'à la déraison. Jouer avec Neymar Jr et Kylian Mbappé le séduirait également, deux joueurs qu'il aime et qu'il respecte énormément.

Mais la crise sanitaire liée au coronavirus aura bien changé les choses et les possibilités pour Cristiano Ronaldo, qui devrait, sauf cataclysme, faire une troisième saison à Turin.

Cristiano Ronaldo à Paris ? Les fans n'y croient pas

Cristiano Ronaldo au PSG, c'est un peu le rêve impossible. Pourtant, le quintuple Ballon d'Or a déjà été annoncé dans la capitale à plusieurs reprises.

Mais jamais l'occasion ne s'est réellement présentée. Agé de 35 ans, il parait peu probable que les champions de France décident de le faire venir, sachant que Neymar Jr et Kylian Mbappé représentent plus l'avenir. Sur Twitter, on pouvait voir des commentaires comme : "Il jouera où ? Sur les genoux de Neymar ou Mbappé ??Mort de rire à s'en rouler par terre. Arrêtez vos calomnies bande de naze!!!" ; "Tout le monde rêve de jouer au Paris Saint-Germain, y compris l'idole de ton idole" ; "Ok je ne vais plus lire des article France Foot" ; "Dire que j’ai failli signer au Real mais que tout a capoté a cause de ce foutu COVID..." ; "Lâche ce clavier Gilles Favard" ; "Y'a eu le "j'ai eu les croisés, tu connais" maintenant la tendance c'est plutôt "mais y'avait le corona tu connais".