Alors que Mauro Icardi voyait la vie en rose au PSG, la grisaille parisienne est venue le rattraper. Ses débuts ont été idylliques, comme souvent avec les Parisiens. En effet, auteur de 12 buts en 20 matchs, l'attaquant argentin avait tout pour être le fer de lance de l'attaque du club de la capitale. Oui mais voilà, une vive altercation avec Thomas Tuchel avant le match du PSG contre Dortmund est venu inverser cette dynamique. Aujourd'hui, aux yeux du coach allemand, il n'est plus l'attaquant numéro 1 au détriment d'un Edinson Cavani. Si les intentions du PSG sont de conserver le joueur, il parait aujourd'hui évident qu'il ne pourra pas cohabiter avec Thomas Tuchel une saison supplémentaire.

Icardi restera-t-il au PSG ?

Icardi au PSG, il y a comme un doute

La saison d'Icardi ressemble inlassablement aux saisons passées du PSG, dans la gestion humaine et sportive. En effet, l'an dernier à la cérémonie de remise des trophées UNFP, Kylian Mbappé n'avait pas hésité devant l'assemblée à réclamer plus de responsabilités. Aujourd'hui, le joueur discute d'une prolongation de contrat ou pourrait quitter le PSG pour le Real Madrid.

Les relations entre Mauro Icardi et Thomas Tuchel sont fraiches, pour ne pas dire plus. En témoigne le pétage de plomb de l'Argentin avant le match du PSG contre Dortmund. Le fait d'être devenu la doublure d'Edinson Cavani ne rassure pas vraiment l'attaquant. Néanmoins, lui et sa famille se sentent bien dans la capitale française.

Son relatif anonymat et sa liberté à se balader dans la ville lumière sont appréciés. Egalement, il demandera des garanties sur son statut et son temps de jeu pour la saison prochaine.

PSG : Tuchel, un management remis en question ?

On l'avait déjà évoqué il y a quelques temps, le management de Thomas Tuchel ne plairait pas à tous les joueurs.

Certains se sentent 'oubliés', d'autres ne sont pas vraiment 'considérés' alors que d'autres sont véritablement très appréciés par l'Allemand. Prenons par exemple, la gestion du cas Neymar, qui pourrait prolonger au PSG, est vraiment essentiel aux yeux du coach, la façon dont il le gère, le protège n'est pas apprécié de tous.

Kylian Mbappé n'a pas hésité à le signifier à son coach lors des deux matchs contre Toulouse. D'autres joueurs ont aussi le sentiment de ne pas être considéré à leur juste valeur comme Leandro Paredes ou Mauro Icardi. Il semblerait que la direction du club doive faire un choix pour la saison prochaine. Selon les informations de Paris United, Thomas Tuchel ne sera pas conservé par le PSG en fin de saison.