Un peu moins de 48 heures, c'est le temps qu'il reste aux Bleus pour préparer leur match contre l'Allemagne. Si le nouveau format de l'Euro peut permettre à quelques meilleurs troisièmes de se qualifier pour les huitièmes de finale, les hommes de Didier Deschamps visent la première place du groupe. Néanmoins, à Munich il faudra se méfier des Allemands qui semblent être prêts à en découdre contre les champions du monde 2018. Si l'équipe de France semble être sûre de sa force, il semblerait aussi que les tensions existantes entre certains soient mises de côté et le groupe semble être heureux, en témoigne l'attitude d'Ousmane Dembélé.

Euro : Dembouz chambreur

Devant les caméras de Téléfoot, les joueurs de l'équipe de France ont balancé quelques informations sur les rôles des uns et des autres. On a ainsi pu confirmer que Paul Pogba était le meilleur danseur du groupe et qu'Ousmane Dembélé était un énorme chambreur. L'attaquant du FC Barcelone régale les internautes notamment devant les caméras lors de ses interviews lunaires. On a ainsi pu le voir hésiter lorsqu'on lui demande qui est son meilleur pote en équipe de France. Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de l'Équipe de France on peut le voir chambrer N'Golo Kanté qui ne se bat pas trop sur les ballons. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous :

Ensuite, "Dembouz" n'hésite pas à bizuter le latéral droit de l'Olympique Lyonnais Léo Dubois.

En effet après un petit jeu, le joueur originaire d'Évreux (Normandie) n'a pas hésité une petite pichenette à son coéquipier. Si au départ il lui dit qu'il ne fait pas fort, il semble avoir du mal à tenir sa parole. Là encore on vous laisse juger par vous même :

Quel avenir pour Ousmane Dembélé ?

Tout comme son pote Kylian Mbappé, le contrat d'Ousmane Dembélé prend fin à l'été 2022 et tout comme le joueur du PSG aucune décision n'a pour le moment été prise.

En effet, l'ancien joueur du Borussia Dortmund ne semble pas être pressé et souhaite prendre la meilleure décision pour son avenir qui pourrait s'écrire loin de la Catalogne. Également, un jeu de chaises musicales pourrait se mettre en place avec le départ possible de Kingsley Coman du Bayern Munich, ou l'arrivée de Sancho du côté de Manchester United.

Potentiellement vexé par l'attitude de son joueur, le président Laporta n'exclut pas de vendre son joueur même en cas de renouvellement de contrat. En effet, le FC Barcelone est à la recherche de fonds pour remplir des caisses bien vides, laisser partir un des grands espoirs du Football mondial gratuitement l'an prochain est impossible, le vendre après une prolongation pourrait être une solution, à condition qu'un (ou plusieurs) club(s) puisse(nt) mettre l'argent sur la table...