Adidas envisage de créer une collection qui réunira le Real Madrid avec la célèbre marque de haute couture italienne Gucci. Une innovation qui sera très attendue par de nombreux fans de Football et autres fans de mode.

Adidas ne cesse d'essayer d'innover

C'est du moins ce que révèle le site spécialisé et toujours très bien renseigné 'Footyheadlines'. Il faudra être patient car le projet est encore en cours.

Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que cette collaboration va faire plaisir aux supporters. La commercialisation de cette collection serait mise en vente à l'été 2022. Cependant, les spécialistes de Footyheadlines ont déjà révélé quelques détails.

L'idée est que le blason du patron de la célèbre marque italienne soit remplacé par celui du club merengue. Un peu comme le celebre survêtement porté par les plus grandes stars et influenceurs à l'exemple de Mohamed henni.

En effet le supporter marseillais dans une de ses vidéos devenues virales, porte ce survêtement bleu marine, blanc et rouge.

La couleur principale, comme on peut le voir sur l'image suivante, serait le bleu marine avec les symboles en blanc, bien que d'autres combinaisons de couleurs ne soient pas exclues.

Ce maillot sera peut-être un jour porté par l'attaquant Erling Braut Haaland !

Les supporters du Real Madrid attendent que Haaland signe plus ou moins rapidement au point qu'en Italie, ils ont assuré qu'il avait trouvé un accord avec le club merengue.

Cependant, tout cela pourrait changer car Bild rapporte que le Bayern Munich a changé d'avis et s'intéresse désormais à Haaland. La raison de ce changement est que Lewandowski a laissé les portes ouvertes à un éventuel départ du Bayern. Après cela, les responsables de l'équipe bavaroise ont jeté leur dévolu sur le Norvégien pour remplacer le Polonais qui, en revanche, sera à nouveau lié au Real Madrid s'il quitte le Bayern.

Le Bayern, le Real Madrid ou l'équipe qui veut Haaland doivent négocier avec Dortmund qui insiste sur le fait qu'ils ne vendront pas le Norvégien et celui qui le veut devra payer 150 millions d'euros.

Le Real Madrid pourrait perdre Varane

Le Real Madrid est très clair sur le fait que pour Varane, ils ne veulent que de l'argent, pas un échange de joueurs. Ainsi, dans le club blanc, ils écartent complètement un échange entre Varane et Pogba, comme plusieurs médias anglais l'indiquaient.

Le Real Madrid attend toujours la réponse de Varane sur l'offre de renouvellement qu'il a mise sur la table. Face à ce silence, le club blanc suppose que Varane ne continuera pas et, donc, l'a mis sur le marché. Outre Manchester United, le PSG est également très intéressé par le défenseur central du Real Madrid qui pourrait rapporter une bonne somme de millions. Le Real souhaite en récupérer 70 millions, mais en Angleterre, ils assurent que United pourrait le signer pour environ 50 millions.