C’est lors d’un séjour de rêve à Mykonos (Grèce) que le capitaine de la sélection algérienne a demandé la main à sa petite-amie, Taylor Ward. Une annonce largement commentée dans les tabloïds anglais, mais aussi dans la presse algérienne et française. Le footballeur s’est donc enfin décidé à concrétiser l’idylle qu’il vit avec cette mannequin britannique de 23 ans. Le moins que l’on puisse dire que c’est que Mahrez a mis les petits plats dans les grands puisqu’il se raconte que l’homme de 30 ans se serait agenouillé avant de présenter la bague à sa dulcinée.

Et quelle bague, car d’après des spécialistes, le bijou pourrait bien valoir la modique somme de 500.000 euros. Rapidement, le couple qui a officialisé cette demande de fiançailles a capturé le moment sur Instagram. Une publication qui est devenue virale en l’espace de quelques minutes. Les histoires d'amour des footballeurs comme celle de Karim Benzema avec Rihanna font toujours rêver les fans et on les comprend...

Les internautes sous le charme de la demande de Riyad Mahrez

Il était en présence des parents de Taylor Ward, Ashley, un ancien avant-centre de Manchester City et de sa mère, Dawn, connue pour sa participation à l’émission The Real Housewives of Cheshire, une télé-réalité britannique.

Les internautes de leurs côtés, ont majoritairement félicité le jeune couple qui semble filer le parfait amour sans tracas. Visiblement en train de vivre un conte de fée, la belle blonde a dit oui immédiatement : "il n'y a personne avec qui je préférerais faire cette vie", avant d'ajouter : "J'ai hâte de vieillir ensemble, d'ailleurs j'ai dit OUI !

Je t'aime". Des messages remplis d'amour qui ont conquis les fans du couple puisqu'à l'heure actuelle ce sont près de 300.000 personnes qui ont aimé ce cliché. Mais problème cette nouvelle n’a pas du tout plu à l’ex-compagne de Riyad Mahrez, Rita Johal.

Rita Johal tacle Riyad Mahrez et Taylor Ward

Il faut avouer que du côté matrimonial, Riyad Mahrez a un peu une réputation de bourreau des cœurs.

En effet, s’il est tombé sous le charme de Taylor Ward, 23 ans depuis maintenant 16 mois, le champion d’Afrique en titre avec Les Fennecs était déjà marié. Une union de plus de six ans à Rita Johal, la mère de ses deux filles. D’ailleurs, l’Anglaise n’est pas passée à quatre chemins pour dire tout haut ce qu’elle pense de la nouvelle demande en mariage de son ex.

Ce dimanche 20 juin, à l'occasion de la fête des pères, Rita Johal écrit la phrase suivante : "Joyeuse fête des pères à tous les vrais papas qui jouent leur rôle". Dans plusieurs stories, Rita Johal a laissé sous-entendre que Riyad Mahrez n’était pas très présent pour ses deux filles et a failli dans son rôle de père. Ce n’est pas la première fois que l’entrepreneuse s’en prend à son ex-mari par médias interposés. Alors qu’ils se sont dit oui en 2015, le couple s’était séparé au courant de l’année 2020.