Antoine Griezmann est devenu papa pour la 3e fois ce jeudi 8 avril, comme l'ont révélé plusieurs médias espagnols et français. Fait assez incroyable, ses trois enfants sont nés le même jour.

Le 8 avril, une date bien connue chez les Griezmann

Griezmann était absent de l’entraînement du Barça ce jeudi comme l’avait révélé Mundo Deportivo indiquant sur son site qu’il attendait un heureux événement. Les choses sont maintenant claires et officielles puisque son troisième enfant, une fille au prénom d’Alba, vient de naître. La presse catalane et le staff du FC Barcelone assurent que le champion du monde français reviendra à l'entraînement dès vendredi et que sa présence n'est pas remise en question pour le Clasico comptant pour la 30e journée de Liga ce samedi.

Quand on sait que les joueurs aiment célébrer la naissance de leurs enfants sur le terrain, il faudra scruter Griezmann s’il venait à marquer un but contre le Real Madrid. De plus, le Français a des célébrations bien spéciales, bien à lui. À coup sûr, il voudra marquer un grand coup durant cette rencontre suivie par le monde entier.

Les internautes en rigolent et chambrent gentiment

Au vu de cette annonce, relayée par la presse mondiale du fait d’une part que l’on parle de Griezmann et d’autre part car trois enfants nés le même jour est quelque chose d’assez incroyable, les internautes ont sorti leur bleu de chauffe pour dire quelques phrases bien léchées.

On a ainsi pu lire : ''Pas capable de caler 3 pénos d'affilée mais il pond 3 gosses le même jour. Propre'', ''En fait il fait les choses que le 14 Juillet, ça doit être contractuel'', ''Je partage ma date d'anniversaire avec deux de mes sœurs (le 25 mars). Les parents nous disent rien n'est calculé quand on veut poser des questions'', ''Pour les cadeaux d'anniversaire je pense qu'il doit avoir des remises.

Tu le fais à combien si je te prends trois fois ce truc-là. Malin les Griezmann'', ''Comme d’hab, Grizou fait les choses bien, un vrai champion du monde'', ''Au moins c’est plus facile pour organiser les fêtes d’anniversaire'', ''Félicitations bienvenue et longue vie à Alba'', ''Le même prénom que ma fille (VT, 2 mars 2020), ça fait plaisir'', ''Il est malin, il a qu’un anniversaire à fêter par an même si l’argent n’est pas un problème pour lui'', ''On peut appeler ça le coup du chapeau ou pas, ou triplé ou hat-trick ???'', ''Comme quoi les vacances sont bénéfiques pour faire des enfants'', ''C'est un bon petit gars qui trace sa route tranquillou. Bonheur et prospérité à sa famille'', ''Alba le 8, entrainement le 9, but le 10 pendant le Classico et le titre dans quelques semaines et la boucle sera bouclée…''