Manchester City est sorti vainqueur de la double confrontation contre le Paris Saint-Germain et disputera donc la première finale de son histoire. Après une victoire 2-1 au Parc des Princes, les hommes de Pep Guardiola ont récidivé en gagnant sur leur pelouse de l’Etihad Stadium 2-0. Un doublé de Mahrez a mis fin aux espoirs parisiens.

La scène hilarante entre Agüero et l’arbitre

City a donc dominé de la tête et des épaules les deux rencontres contre Paris. Encore auteur d’un bon match, le jeune attaquant des SkyBlues, Phil Foden (20 ans) a laissé sa place à la 85e minute à Sergio Agüero, le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City qui quittera le club à la fin de la saison.

Au moment de rentrer sut la pelouse, le quatrième arbitre va se tromper de numéro sur son panneau d’affichage. En effet, au lieu d’annoncer l’entrée du numéro 10 correspondant à l’Argentin, l’arbitre va afficher le numéro 9. Voyant la scène sous ses yeux, Agüero va alors faire une tête qui fera rire beaucoup de monde devant leurs écrans. Surpris, il dira même à l’arbitre que celui-ci se trompe avant que tout rentre dans l’ordre. Si les supporters du PSG ont vécu une sale soirée, ils auront sans doute esquissé un petit sourire avec cette scène surréaliste.

Agüero peut finir en beauté avec City

Sergio Agüero aura passé dix saisons avec Manchester City.

Il a tout gagné sur la scène nationale avec les Citizens : quatre titres de champion d’Angleterre, une Coupe d’Angleterre, trois Supercoupes et six Coupes de la Ligue. Meilleur marqueur du club avec 258 buts (série en cours), il va même ajouter un nouveau sacre en Premier League cette saison. Une victoire contre Chelsea ce week-end et c’est chose faite.

Et maintenant qu’il est en finale de la Ligue des champions, l’Argentin peut finir en beauté en remportant le plus beau des trophées en club pour compléter son incroyable palmarès avec City. Il y a peu de chance qu’il soit titulaire en finale mais peu importe, pour toute son œuvre, l’histoire serait belle de finir ainsi et qui sait… Il peut rentrer et marquer le but de la victoire.

La Toile s’est amusée et salue l’immense Agüero

En voyant cette scène improbable, les internautes ont voulu commenter en masse. Ainsi, on a pu lire :

  • ''Le déclassement d'Aguero. D'attaquant phare en Europe à joueur de banc qui entre en fin de match et dont l’arbitre ne respecte même pas le numéro, quelle tristesse pour ce si grand joueur''
  • '' La phrase de Pierre Ménès dans les commentaires FIFA s’est donc réalisée''
  • ''Regardez la tête qu’il fait Aguero, ce n’est pas comme si c’était une star du foot…''
  • ''Pas de respect pour une légende''
  • ''City a fait un gros match et a même réussi à faire rire tout le monde avec cette scène. Soirée complète''
  • ''La legende Aguero aura tout fait avec City !''