Les rumeurs concernant la vente de l'OM vont bon train. En effet, hier mardi 11 mai 2021, le report du passage du club devant la DNCG a fait parler. Tout a commencé par le tweet de Mohamed Bouhafsi dans la journée, il confirme que le club phocéen, dont les finances ne sont pas au mieux, n'a pas calé de date devant le gendarme du football français. Le contexte actuel et une billetterie à 0 euro de revenus cette année ainsi que le fiasco Mediapro n'aident pas. En fin de journée, Thibaud Vézirian, qui annonce la vente du club marseillais depuis des mois, a relancé le dossier sur les réseaux sociaux.

Aucune inquiétude pour Thibaud Vézirian, l'OM est vendu selon lui

C'est normalement dans le courant du mois de mai que l'on devrait connaître le fin mot de cette histoire. En effet, il y a un an ou presque Mourad Boudjellal annonçait avoir fait une offre pour racheter l'Olympique de Marseille. Depuis, les rumeurs concernant la vente du club sont nombreuses. Depuis le début, Thibaud Vézirian n'a jamais caché que pour lui tout était acté depuis déjà quelques semaines, voire quelques mois.

Selon le journaliste de L'Equipe d'Estelle, les Saoudiens auraient acheté le club en février dernier.

Sur son compte Twitter, il a hier (mardi 11 mai 2021) remis une pièce dans la machine. Interrogé sur le réseau social, sur "ceux qui souffrent dans le Sud", l'homme a répondu de façon subtile aux supporters : "L'injection a déjà été réalisée.

Vous verrez les effets prochainement. Revenez voir le docteur en cas de doute. Mais pas besoin d'appeler les urgences pour si peu, aucune inquiétude." On peut comprendre ici que tout est déjà bien organisé du côté de l'OM et que la vente du club devrait se passer comme prévu...

Les supporters marseillais divisés...

Deux camps, deux versions.

Si d'un côté Thibaud Vézirian confirme que l'OM a été vendu [VIDEO], le discours de la direction est totalement différent. En effet, que ce soit Frank McCourt ou Pablo Longoria on ne change pas de ligne directrice concernant une supposée vente. Du côté des fans de l'Olympique de Marseille, c'est à peu près la même chose : il y a ceux qui pensent que le club est vendu et ceux qui pensent que tout cela est du vent. Sur les réseaux sociaux on a pu lire :

  • "J adore. Je te crois moi Thib et contrairement aux autres, même si ça capote et qu il se passe quedal je continuerai de t apprécier. T es un bon, t as de l humour et tu prends de ton temps pour répondre. Merci"
  • "Pas d'accord, j'ai été bloqué rapidement après avoir découvert la supercherie... rira bien qui rira le dernier... pour le moment #ThibaudLeMytho se marre en bon supporter du QSG qu'il est"
  • "Le retour de bâton risque quand même d’être dur Il risque l’interdiction de poser un pied à Marseille c’est quand même dommage Tout le monde t’attend au tournant"
  • "Pas sur que t'es ta place réservé en loge de si tôt au Velodrome mais tu l'as dans nos coeurs de passionnés"