Phil Foden s'est livré sur l'échange qu'il a eu avec le monstre norvégien Erling Haaland après la victoire de Manchester City sur le Borussia Dortmund. Ce soir-là, Manchester City a battu les Allemands du Borussia Dortmund en quarts de finale de la Ligue des champions.

Les Citizens ont remporté les deux matchs 2-1 et Foden a marqué deux fois. C'est d'ailleurs son dernier but qui a offert à l'équipe de Pep Guardiola une légère avance au match aller. Il y avait une énorme pression avant le match autour de Haaland, qui est lié au mercato de City. L'attaquant de Dortmund est resté en grande partie silencieux pendant le match aller, mais il a fait un énorme match à l'Etihad.

À la fin de la rencontre, le cyborg Erling Haaland et Phil Foden ont eu une conversation qui a attiré l'attention du monde entier.

La pépite anglaise balance tout !

Il a déclaré au micro de Sky Sports : "Suis-je autorisé à vous le dire? (rire) Nous parlions juste du fait qu'il a raté quelques occasions dans ce match, donc c'était une discussion en général sur le jeu et le résultat. Ce n'était rien de trop spécial, beaucoup de gens pensaient que c'était à propos d'autres choses. C'était juste à propos du jeu en général."

Erling Haaland est décrit comme l'une des prochaines superstars du Football, avec Foden.

Ils sont encore loin du niveau de Kylian Mbappé qui est déja pour beaucoup d'observateurs le meilleur joueur du monde.

D'ailleurs, récemment c'est Niko Kovac, l'entraineur de l'AS Monaco, qui a qualifié le prince de Bondy comme le meilleur joueur du monde. "C'est pour moi, en ce moment, le meilleur joueur du monde", a lancé le technicien en conférence de presse.

"Le premier but, on sait qu'il vient d'une grosse erreur, mais ça arrive, ce n'est pas seulement parce qu'Axel (Disasi) est jeune, les joueurs expérimentés en font aussi. Le second but est fantastique. Mbappé a livré une prestation fantastique, c'est pour cela que tous les clubs se battent pour l'avoir. Nous, on l'a eu, maintenant, on ne l'a plus", a expliqué le croate.

Foden frappé par les étoiles lorsqu'il a affronté Neymar

Ils ont vaincu le PSG en demi-finales avec Foden, admettant qu'il avait été frappé par les étoiles lorsqu'il a affronté Neymar : "Sa première mi-temps lors du match aller contre le PSG, J'ai parfois été un peu frappé par les étoiles et par son talent, c’est un joueur incroyable, le meilleur talent que j’ai affronté cette saison."

Phil Foden, le pur produit de l'académie de Manchester City, vise le succès de la Ligue des champions dans un peu plus d'une semaine.

"Kanté. Il est juste partout..."

Mais la finale s'annonce terriblement disputée contre le Chelsea de Thomas Tuchel et ce diable de N'golo Kanté. D'ailleurs, Foden en a profité pour donner son avis sur le numéro 7 de Chelsea : "C'est probablement le plus évident mais Kanté. Il est juste partout. Tu penses que tu t'es éloigné de lui et il est juste toujours à tes côtés alors je dirais lui, c’est un grand joueur."

Pour le cyborg norvégien, on ne sait toujours pas où il signera la saison prochaine même si on a appris hier que le Real Madrid l'avait choisi en plan b, au cas où Kylian Mbappé ne signe pas [VIDEO].