Le Bayern Munich a voulu chambrer, la star du PSG, Neymar, juste après a victoire 1 but à 0 en finale de la Ligue des champions, grâce à un but de l'ancien parisien, le français Kingsley Coman, sur un coup de tête imparable. Alors que la musique de MHD a été jouée dans le vestiaire du Bayern Munich pour troller le PSG, sur le compte Twitter officiel du club bavarois en espagnol, les Munichois ont souhaité célébrer la conquête de leur sixième Coupe d'Europe en trollant l'attaquant du Paris-Saint-Germain.

Aux portes de la finale entre le PSG et le Bayern, que l'équipe allemande a finalement remportée ce dimanche 23 août à l'Estadio da Luz de Lisbonne, une vidéo est apparue sur les réseaux sociaux où on voit, Neymar et certains de ses coéquipiers entrain de chanter la chanson "Hawai", du la superstar sud-américaine, Maluma.

Problème! Les fans savent clairement que Neymar est le protagoniste d'une partie des paroles de la chanson autour d'une histoire d'amour et de trahison.

De ce fait, le club allemand a voulu faire un clin d’œil à cette histoire entre le chanteur colombien, Maluma et le joueur brésilien, Neymar tout en trollant de façon drôle l'attaquant du PSG.

Le troll magistral du Bayern Munich sur Neymar

Sur son compte Twitter espagnol suivi par prés de 640 000 abonnés, le club bavarois a célébré sa victoire en finale de la plus grande des compétitions européenne, en postant une photo de ses joueurs avec la coupe aux grandes oreilles sur la pelouse de l'Estadio da Luz, en légendant avec la phrase suivante: "Comment te faire comprendre, qu'avec moi tu as l'air mieux", un extrait d'une chanson de Maluma, intitulée "11 p.m.", le chanteur colombien en désaccord avec Neymar.

Le chambrage est également lié à la célébration des joueurs du PSG lorsqu'ils ont réussi à se qualifier pour la finale en éliminant le RB Leipzig en demi-finale et ont décidé de chanter la dernière chanson de Maluma et ont posté les vidéos sur les réseaux sociaux.

En effet, l'artiste sud-américain a dédié une chanson à son ex-petite amie Natalia Barulish appelée 'Hawai' et la rumeur circule que le mannequin américain d'origine cubano-croate, aurait préféré le Colombien pour le Brésilien, comme on peut le soupçonner d'après ces photographies publiées sur Instagram.

Les réseaux sociaux réagissent au tweet du Bayern Munich

Après la publication du club allemand sur son compte Twitter espagnol, de nombreux internautes ont voulu réagir et ont donné leurs avis.

Ainsi, le célèbre youtubeur espagnol DJMariio a écrit de façon sarcastique: " Non mon gars non". Un autre twittos a écrit : "Vous avez été élégant et vous avez gagné le respect de beaucoup de supporteurs, mais avec ce type de publication vous le perdez, ce n'est pas nécessaire".

Neymar se trompe en félicitant le Bayer au lieu du Bayern

Dans un message publié sur son compte Twitter ce dimanche 23 août après la défaite de son équipe en finale de Ligue des champions (1-0), Neymar s'est gouré en congratulant le Bayern Munich. En effet, la star du Paris-Saint-Germain a fait une petite erreur orthographique en oubliant la lettre 'n', qui fait évidemment toute la différence. Ainsi, le Bayer Leverkusen, a voulu réagir très vite à cette méprise de l'ancien joueur du FC Barcelone.

"Perdre fait partie du sport, on essaie tout, on se bat jusqu'au bout. Merci à chacun de vous pour le soutien et l'affection. Et félicitations au Bayer", a écrit le natif de Mogi das Cruzes dans l'état de Sao Paulo sur son compte Twitter suivi par plus de 48 millions d'abonnés.

Cette erreur n'a pas échappé au club allemand, qui a tout de suite répondu au Brésilien: "Merci, @Neymar Jr, Je ne suis pas sur si vous me félicitez car je suis en vacances à jouer à FIFA ... mais merci", a commenté le club finaliste de la Ligue des Champions en 2002 face au Real Madrid de Zinédine Zidane.