Cela fait maintenant quelques mois que le joueur gallois Gareth Bale fait parler de lui en dehors que sur les terrains. En effet, le milieu offensif du Real Madrid est très loin du niveau qui était le sien il y a quelques années du côté de Tottenham. Souvent capable de faire la différence, agile devant le but, il est n'est aujourd'hui que l'ombre de lui même et passe autant de temps sur les green golf que sur le banc de touche. Toujours présent pour déclencher une polémique ou pour faire le buzz, Gareth Bale a encore fait fort avec sa nouvelle coupe de cheveux qui affole la toile.

Gareth Bale fait encore parler de lui

Alors qu'il avait été recruté il y a quelques années pour porter le Real Madrid sur ses épaules et prendre la succession de Cristiano Ronaldo, il n'en n'est rien. Le joueur est en conflit avec ses dirigeants et son coach. Souvenez-vous, il y a quelques mois il avait posté une photo avec une banderole "Pays de Galles, Golf, Real Madrid, dans cet ordre", classant ce qui est à ses yeux le plus important. Après la période de confinement Gareth Bale avait aussi fait le buzz avec son attitude et sa désinvolture en tribune. Le joueur avait littéralement trollé son coach Zinedine Zidane lors d'une conférence de presse.

La fin est de plus en plus proche et il ne fait que peu de doute que la maison blanche ne retiendra pas son joueur en cas d'offre acceptable durant le mercato.

Pour rappel, avec la pandémie de coronavirus, le mercato prendra exceptionnellement fin en Octobre prochain et non au début du mois de septembre comme c'est normalement le cas. En postant sa nouvelle coupe de cheveux Bale a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir cette dernière ci-dessous.

Twitter en feu après la publication de sa nouvelle photo

Comme souvent sur les réseaux sociaux on ne laisse rien passer ou presque. En effet, que ce soit sur Twitter ou Instagram notamment, le doit à l'erreur n'est pratiquement pas autorisé et les blagues fusent.

Ainsi, quand le compte Twitter @Befoot a posté la photo ci-dessus, les commentaires ont été trés nombreux. On a ainsi pu lire : "Il les a coupé la dernière fois qu'il a marqué un but", "Wales. Golf. Madrid. Barber. In that order.","Normal que Zidane le tej... il voit en lui ce qu’il n’en a plus", "C'est normal il se coupe les cheveux à chaque fois qu'il commence un match en tant que titulaire", "Il prépare son rôle dans le roi lion ou c'est comment ?" ou encore "c'est pour avoir un meilleur swing au golf". La saison reprendra dans quelques semaines en Espagne et malgré un nouveau titre de champion avec le Real Madrid difficile de savoir si le joueur sera encore au Bernabeu pour la saison 2020/2021.