Alors qu'il est en plein isolement après un test positif au Covid-19, l'international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a eu une autre mauvaise nouvelle cette semaine. En effet, les deux sœurs de l'ailier droit des Citizens ont été agressées en plein Paris, par plusieurs individus dans leur institut de beauté, ce jeudi 10 septembre et sont sous le choc.
Ce samedi 12 septembre, la Premier League a repris ses droits avec de nombreuses affiches alléchantes et notamment une rencontre entre le Liverpool de Jurgen Klopp et le Leeds de Marcelo Bielsa, qui s'est conclue par un incroyable score de 4 buts à 3 en faveur des Reds.
Mais, Manchester City ayant participé au final 8 de la Ligue des Champions, son match a été reporté, ce qui fait les affaires de Riyad Mahrez et son coéquipier, Aymeric Laporte, tous les deux en quarantaine, après un test positif au Coronavirus. De plus, ces derniers jours, le Fennec a la tête ailleurs, puisque ses deux sœurs ont eu une mauvaise aventure avec plusieurs individus à Paris.
La sœur de Riyad Mahrez raconte les faits
Ce jeudi 10 septembre, les deux sœurs de l'ancien joueur de Leicester City, Dounia et Inès, ont eu la mauvaise surprise de voir débarquer dans leur institut de beauté, des personnes qui les ont agressées et ont malmené leurs employés.
Sur son compte Instagram, Dounia Mahrez a posté un message dans lequel elle revient sur cet incident.
En effet, elle affirme qu'une fille qui s'était présentée dans leur salon de beauté et qui voulait être prise en charge n'a pas payé : "Mes employés l’ont bien chouchoutée sauf qu’à la fin, elle n’a pas voulu payer".
Par la suite, elle raconte que la jeune femme avait pris son téléphone portable et après différents appels, trois véhicules ont débarqué à l'institut : "Des mecs et des filles sont descendus et sont rentrés pour nous agresser directement", relate Dounia Mahrez.
Elle poursuit en affirmant que les individus ont été agressifs physiquement et verbalement vers elles et leurs employés et ont tout cassé dans le salon : "Un gars a tenté de m’étrangler. Un autre mec a écrasé la jambe de ma petite sœur et la frappait en même temps. Je suis choquée et même traumatisée", a t-elle déclaré.
Les deux sœurs du joueur de Manchester City, Riyad Mahrez, ont par ailleurs déposé une plainte auprès du commissariat et une enquête a été ouverte pour retrouver les agresseurs.
Le Real Madrid voudrait recruter Riyad Mahrez
Selon un média français, les dirigeants du Real Madrid auraient des vues sur l'international algérien, Riyad Mahrez, dans la perspective de renforcer leur secteur offensif en cas de départs de certains indésirables de Zinédine Zidane.
En effet, le Real Madrid aurait pris des renseignements sur la situation du Fennec chez les Citizens et aurait même pris contact avec l'entourage du capitaine des Verts. Néanmoins, la venue de l'attaquant serait conditionnée par le départ de l'international gallois, Gareth Bale.