Raymond Domenech a entraîné l'équipe de France de 2004 à 2010. Le sélectionneur a connu des fortunes diverses avec les Bleus, atteignant la finale de la Coupe du monde en 2006 mais devant faire face au fiasco du Mondial 2010 en Afrique du Sud. Humilié, il avait même dû lire la lettre de grève des joueurs devant la presse. Raymond Domenech est aujourd'hui consultant sportif et intervient régulièrement dans des émissions comme "L'Equipe d'Estelle" ou "L'Equipe du Soir". Le spécialiste est régulièrement pointé du doigt pour avoir changé de "camp", faisant désormais partie de la presse.

Une presse qui selon certains internautes, s'en est prise gratuitement à Nicolas Anelka en 2010.

Raymond Domenech agressé dans le métro

Récemment, un documentaire sur Netflix autour de Nicolas Anelka est sorti sur la plateforme. Un documentaire dans lequel Raymond Domenech est mis à mal par l'ancien attaquant de l'équipe de France. Ce dernier égratigne aussi L'Equipe après sa fameuse Une : "Va te faire encul** sale fils de p***" qui était sortie le lendemain du match face au Mexique en Coupe du monde 2010. Certaines personnes en veulent donc toujours à Raymond Domenech pour ne pas avoir pris la défense de Nicolas Anelka et indiqué devant la presse que ces propos n'avaient jamais été tenus dans les vestiaires.

Une vidéo fait le buzz depuis quelques minutes sur les réseaux sociaux. Une séquence dans laquelle on voit Raymond Domench se faire agresser verbalement dans le métro parisien. Des individus véhéments n'hésitent pas à se rapprocher de lui en l'insultant et en le menaçant.

Une séquence que vous pouvez voir ci-dessous :

Raymond Domenech : La Toile est choquée

Une telle séquence est bien entendu inadmissible.

Raymond Domench se fait notamment insulter de "raciste" à plusieurs reprises. Les internautes ont fait part de leur avis sur Twitter : "Je n'en peux plus de se pays" ; "Domenech ou pas Domenech on aime ou on aime pas peu importe mais putain qu'est ce que je déteste ce genre de comportement minable.. ! Pitoyable !!" ; "Je n’aime pas domenech mais faut vraiment être une grosse merde pour insulter les gens comme ça gratos" ; "J’aime pas Domenech mais en quoi ce gars la est raciste ? Je crois que dans la bouche des racaille sans cervelle blanc=raciste bravo sos racisme et la licra vous avez réussi votre boulot".