Le joueur français du Real Madrid, Karim Benzema, a été encore une fois la cible d'un partisan de l’extrême droite. En effet, l'attaquant de 32 ans s'est fait clasher par un individu qui est l'auteur de nombreuses publications polémiques sur le réseau social Twitter.

Il s'agit d'un dénommé Damien Rieu, qui se décrit sur son compte Twitter comme étant un lanceur d'alerte. Les twittos ont pu apercevoir à plusieurs reprises ses différents posts contre "l'islamisation de la France" et "l'ensauvagement de la France", qui ont suscité l'indignation des internautes.

Cette fois-ci, il a choisi de s'attaquer à l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du Real Madrid et légende du Football français, Karim Benzema.

Il décrit Karim Benzema comme une 'star des banlieues islamisées'

Tout débute lorsque le joueur formé par l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema, partage sur son compte Twitter suivi par plus de 11,4 millions d'abonnés, une photo de son dos rempli d'impacts corporels, résultats d'une séance de "cupping therapy", qu'on appelle également par son nom ancestral "Hijama".

Non content de cette publication et encore moins de sa légende, Damien Rieu n'a pas pu s’empêcher de commenter la photo et s'en prendre à Karim Benzema, banni depuis 2015 de l'équipe de France par Didier Deschamps, après qu'il ait déclaré aux médias espagnols que le sectionneur des Bleus avait cédé à une partie raciste de la France.

Ainsi, sur son compte Twitter, le dénommé Damien Rieu a posté un message sans équivoque à l'encontre de Karim Benzema : "La star des banlieues islamisée Karim Benzema se met à pratiquer la médecine prophétique avec une séance de sorcellerie hijama roqya (ventouses)", a t-il commenté.

L'ancien agent de Karim Benzema vient à la rescousse

Malgré le fait qu'il ne soit plus l'agent de Karim Benzema depuis un certains temps, Karim Djaziri reste néanmoins très proche du chouchou de Zinédine Zidane.

Il y a quelques jours déjà, l'ancien agent de Karim Benzema a taclé Olivier Giroud et a enflammé la Toile. En effet, le buteur de Chelsea avait déclaré lors d'un interview qu'il avait refusé de signer à l'OL en janvier dernier à cause de Karim Benzema. Mais Karim Djaziri a vite répondu sur Twitter aux déclarations d'Olivier Giroud et a défendu son ancien protégé.

Cette fois encore, l'ami du joueur du Real Madrid n'a pas mâché ses mots sur le réseau social à l'encontre de l'individu proche de l’extrême droite et l'a même traité de lâche pour ne pas avoir identifié l'attaquant français sur sa publication : "Bonjour @DamienRieu 1/ tu as fait ton tweet avant ou après ta prière ? 2/ Tu as encore manqué de courage pour ne pas avoir @Benzema 3/ 60millions de fans sur les réseaux sociaux ça fait une grande banlieue non ?

4/ Et quand arrêteras tu de dire de la m..... ? #FTG", a t-il écrit.

Les fans de Karim Benzema se déchainent sur les réseaux sociaux

Sur Twitter, de nombreux internautes ont voulu défendre le meilleur buteur madrilène de la saison dernière et ont dit ce qu'ils pensaient du commentaire de Damien Rieu. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils l'ont remis à sa place.

"Décidément il y a énormément de star planétaire du sport qui ont été à Poudlard apprendre cette sombre sorcellerie on dirait.. Surtout ne t'arrêtes jamais d'étaler ton inculture Damien c'est toujours un grand moment de rire"..." Quand @DamienRieu va découvrir que c'est une pratique qui existait avant l'islam il ne va pas s'en remettre. Soit il est vraiment c.n soit il compte sur l'ignorance de ses fans ou les 2"

"On vient de prouver par A+B à moins de 9h du matin que beaucoup de sportifs chrétiens le font aussi, que cela viens de Chine. La question est donc la suivante ? Fais tu exprès pour jeter l’opprobre sur une personne que tu n’aimes pas ou son idéologie ou bien tu n’étais pas informé?".