Les coachs sur le banc de l'Olympique Lyonnais font bien plus parler ces dernières saisons que leur mythique président Jean-Michel Aulas. Si cela paraissait impossible ou presque, les entraineurs de l'OL ont réussi l'impossible. Il fût un temps pas si lointain, les tensions entre Bruno Génésio et les Ultras Lyonnais (notamment Les Bad Gones) ont forcé JMA à ne pas renouveler le contrat de l'ex-entraineur du club. Pour lui succéder, on a fait appel à un ancien de la maison, Sylvinho, qui restera au club du 28 mai 2019 au 7 octobre de la même année.

L'aventure prend fin rapidement et de nombreux noms circulent du côté de Lyon pour lui succéder et c'est finalement Rudi Garcia qui est élu. Le concernant, il semblerait que Pierre Ménès ait un avis qui change au gré de ses humeurs.

Pierre Ménès, un avis de girouette ?

Dans le sport, peut être encore plus qu'ailleurs, du jour au lendemain, vous pouvez être aimé ou détesté. Laissons nos amis lyonnais un peu en dehors de tout ça quelques instants et tournons nous vers le PSG. L'an dernier, à peu près à la même époque, Neymar souhaitait quitter le club parisien. Pour son retour au Parc des Princes, il était sans cesse sifflé par ses propres supporters. Un an après, on est prêt à parier que les supporters du PSG seraient d'accord pour qu'il prolonge son contrat.

Pour Rudi Garcia, la donne est un peu similaire. A son arrivée, personne ne croyait vraiment en lui, un an après et une demi-finale de Ligue des Champions plus tard, les avis ont changé. Pierre Ménès ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Après le match nul contre Lorient, le chroniqueur Pierre Ménès n'a pas hésité à clasher l'entraineur des Gones.

Malheureusement pour lui, les messages qu'il a postés sur Twitter restent et un Twittos lui a bien rappelé.

Les internautes dézinguent Pierre Ménès

Ce n'est pas la première fois, ni la dernière que Pierre Ménès doit faire face aux internautes sur les réseaux sociaux.

Sous le tweet de @AnthooAlgodon, on a pu lire quelques messages virulents à l'encontre de l'ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. On a ainsi pu lire : "Comme Riolo. Ou tout "spécialiste". Les résultats font les analyses.", "Heureux que ce mec là m’ait bloqué. Mais en me bloquant , ça prouve l’intelligence de ce pseudo journaliste. Il n’accepte pas la critique et n’a aucune connaissance dans le Football. C’est un imposteur., "C'est comme son poids : il fait le yoyo", "C'est trop d'honneur de le qualifier encore de consultant "vedette". Les seuls à sauver du naufrage du CFC qui dure depuis trop longtemps c'est Habib Beye et Eric Carrière.", "Le Fonds de commerce de ces pseudo consultants, ce n est pas l analyse mais le clash à répétition. Tu ne trouveras pas grand chose d autre avec eux".