Le feuilleton du départ de la star argentine du FC Barcelone, Lionel Messi ne se terminera pas encore, loin de là. En effet, il reste exactement une saison dans le contrat de la 'Pulga' avec le club culé, qu'il n'a pas pu quitter lors de ce mercato estival. En grande partie de la faute de Josep Maria Bartomeu, le président tant décrié du Barça. D'ailleurs, Leo Messi lui-même l'a reconnu dans l'interview dans laquelle il a annoncé qu'il restait.

Le dernier troll a été épique et a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, notamment de l'autre côté des Pyrénées.

C'est le programme de télévision "La Resistencia" diffusé sur la chaîne espagnole, Movistar+, qui en réponse à un tweet de Barcelone, s'est moqué de la situation du numéro 10 albiceleste, avec une simple phrase.

Le troll fabuleux sur Lionel Messi et le Barça

Dans un tweet, le Barça a publié deux photographies. La première est de Leo Messi, qu'on peut apercevoir sur un ballon d'entraînement tandis que dans la deuxième image, une chèvre apparaît sur un rocher avec le texte suivant : "Trouvez les différences". Barcelone a joué avec le terme "GOAT (chèvre)" qui est l'acronyme de "Greatest Of All Times" qui se traduit en français par : "le plus grand de tous les temps".

L'émission de télévision espagnole présentée par David Broncano a vu l'occasion idéale de troller le club catalan et Lionel Messi, avec une réponse épique qui est devenue virale comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.

"La différence? Que vous soyez là où vous voulez", a répondu le programme de Movistar +, dans un tweet qui compte près de 22 000 retweets et plus de 120 000 'j'aime', des chiffres vraiment impressionnants et frappants pour une phrase simple.

Ce n'est pas la première fois que cette émission se moque de la situation de la star argentine avec le FC Barcelone.

Puisqu'il y a quelques jours, ils ont également fait une interview amusante et fictive à Messi. Avec des images d'archives du programme et de l'interview dans laquelle l'Argentin a révélé qu'il restait un an de plus dans le club rival du Real Madrid, une conversation hilarante a eu lieu entre le footballeur et le présentateur, une interview 'inédite' qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux se déchainent après le troll sur Messi et le Barça

Après cette réponse épique et virale du programme de télévision très populaire en Espagne, de nombreux internautes ont souhaité réagir et donner leurs avis comme d'habitude sur Twitter.

"La différence est que la chèvre est là parce qu'elle le veut et que Messi a été forcé d'y être"..."Donnez chaque année 100 M € de nourriture à la chèvre et vous verrez qu'il n'y a pas de différence"..."Nous avons une chèvre qui aime ce qu'elle fait et qui semble être heureuse de faire ce qu'elle aime le plus et puis nous avons Messi".

"Regardez, le CM est le meilleur de tous les réseaux sociaux de tous les programmes"..."L'un des deux est dans son habitat naturel et l'autre en prison!".