Julien Cazarre aime chambrer les supporters et se moquer de la Ligue 1. On se souvient notamment de ses interventions dans J+1 sur Canal+ et nombreux étaient les joueurs de Football qui avaient peur de se retrouver face à lui. Il avait dans son collimateur l'ancien gardien de Montpellier, Geoffrey Jourdren, qui lui en a voulu. Aujourd'hui, le joueur n'est plus en Ligue 1 et l'émission n'existe plus. Néanmoins, le chroniqueur / humoriste a eu une nouvelle occasion de sévir. D'ailleurs, lors de sa dernière chronique, ce supporter du PSG n'a pas manqué de tacler les supporters de l'OM.

La vidéo et les commentaires ont fait le buzz.

Le projet du rachat saoudien prend cher

Il y a quelques semaines, le PSG perdait le Clasico contre l'OM au Parc des Princes sur le score de 1 but à 0. Après 10 ans d'attente, les Marseillais ont clashé les Parisiens. Le coach André Villas-Boas ne manquait pas de comparer, dans un discours déjà entendu, la différence de budget entre les deux clubs. Il y a quelques jours, quand Julien Cazarre clashe Mourad Boudjellal, il s'en prend directement à celui qui aurait pu être le nouveau président de l'OM dans le projet de rachat par les Saoudiens.

Cette rumeur (NDLR de rachat) avait été lancée à la radio par l'ancien président du Racing Club Toulonnais. Il avait confirmé que l'offre portée par des Saoudiens était solide et que maintenant, la balle était dans le camp des dirigeants marseillais.

Ainsi dans sa chanson, Julien Cazarre recadre l'ancien président de rugby et lui rappelant notamment " Je veux Zidane Ronaldo et que des stars ! - T’enflammes pas, t’as Radonjić et Bouna Sarr". Des tacles de bonne guerre bien différents de ceux que l'on a pu voir entre Bosetti et Payet. On vous laisse découvrir la vidéo.

La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux

On connait bien évidemment Daniel Riolo qui ne manque jamais de mettre un bon tacle. Toujours sur la même station de radio et de télévision, on connait aussi Eric Di Meco qui s'en est pris au physique de Payet il y a quelques heures.

Alors, quand Julien Cazarre tacle le projet marseillais, les internautes se régalent et d'autres le clashent. On ainsi pu lire :

  • "Je sens que chez les marseillais, ils vont la trouver nulle, je ne sais pas pourquoi"
  • "Incroyable !! Pauvre type ! Catastrophique"
  • "Pourquoi tu reparles @mouradrct ? Il vous manque dans la presse ? Ce cazarre c'est vraiment un Tocar fada. Je sais même pas comment on peu embauché un vier pareil"
  • "Bon par contre en répondant au tweet on l'alimente en buzz...je sais je répond aussi mais voilà c'est pour prévenir...il provoque pour avoir des vues..ne répondez pas amis marseillais"