Le consultant de l'émission 'After Foot', Daniel Riolo a encore une fois rajouté une couche à l'affaire de racisme 'Alvaro-Neymar', qui a secoué le monde du Football français pendant quelques semaines.

En effet, le journaliste français est allé de son petit commentaire sur les réseaux sociaux et a taclé la star brésilienne du Paris-Saint-Germain, Neymar Jr, tout en faisant les éloges du défenseur espagnol de l'Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez. D'ailleurs, ce dernier a accordé une interview à la radio généraliste espagnole, Onda Cero, dans laquelle il dézingue l'ancien attaquant du FC Barcelone: "J'étais supérieur à Neymar dans ce match, je l'ai fait sortir de ses gonds et il a été impuissant ce jour-là.

Il faut savoir digérer les défaites, il faut savoir perdre et savoir quand les choses ne sont pas bien faites", a t-il déclaré à propos de sa confrontation avec la vedette parisienne en marge du classique de la Ligue 1.

Pour Daniel Riolo, Neymar n'est pas sympathique

Lors de cet entretien accordé à la radio Onda Cero, l'ancien défenseur de Villarreal a fait quelques aveux sur Neymar, il lui a dit lors de la victoire de l'OM sur le PSG au Parc des Princes (1-0), le 13 septembre dernier: "Tout ce qui s'est passé lors de la rencontre était assez regrettable, avec beaucoup de provocations. Neymar m'a dit qu'il gagnait en un jour ce que je gagne en un an, ce qui est vrai. Je lui ai dit que j'étais très content de mon salaire...

Je n'ai fait aucune insulte raciste, je ne permettrai pas que ma carrière et que ma personne soient humiliées. Neymar ne mérite rien de moi, ni mon respect ni rien".

Et, c'est sur cette déclaration que l'ancien consultant de Canal+, Daniel Riolo a voulu réagir sur son compte Twitter suivi par près de 500 000 personnes. En effet, le journaliste français tant décrié pour ses sorties sur différents joueurs tels que Marco Verratti ou bien Karim Benzema, a cette fois-ci préféré faire les louanges du joueur marseillais tout en taclant le fantasque attaquant du PSG: "La dernière ITW d’Alvaro ...

ce type m’apparaît de plus en plus sympathique. Quant à Neymar...".

Puis, lorsqu'un twittos, l'accuse lui et ses collègues de l'After Foot, d'avoir pris à charge Alvaro Gonzalez, sans avoir de preuves, il écrit:" On ne l’a jamais descendu. Jamais. Vu de l’esprit supporteriste. Aveuglement. Comme les Supp du PSG qui ne veulent pas voir qui est Neymar !".

Des fans du PSG se déchainent sur Daniel Riolo, qui répond

Lorsque le 'Sniper' du PAF, Daniel Riolo, a dans le viseur un joueur, il ne le lâche pas. D'ailleurs, il y a quelques joueurs il s'en est pris une nouvelle fois au milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, en déclarant que le milieu de terrain de l'AS Roma, Jordan Veretout, pourrait lui piquer sa place au sein du onze parisien, s'il était recruté.

D'ailleurs, c'est ce que lui reproche souvent les supporters du Paris-Saint-Germain et avec cette sortie sur Neymar, il a encore plus énervé les parisiens.

"Tu as de la sympathie pour les racistes maintenant ?"..."Je me demande comment un pitre comme toi peut avoir autant de parole à la radio"..."Donc t’es raciste. C’est bien, ça permet de montrer la vraie personnalité aux gens"..."Plus les jours passent plus Daniel Rigolo me dégoûte au plus haut point. Frustré de m*rde. Incompétent et aigri"..."Jalousie? Pourquoi s’acharner sur Neymar alors que ses coéquipiers passé et présent évoquent a quel point l’homme est vrai. Trop de talent à couvrir pour un journaliste ? Trop de bruit ? Pas assez Français dans son comportement? Entre Verratti/Neymar ton comportement est douteux".

Mais, le journaliste français n'a pas voulu en rester là et a publié un autre tweet dans lequel il traite les fans du PSG de crétins: "Donc dire que l’ItW d’Alvaro est bonne c’est raciste pour les Supp crét*ns du PSG. Mais alors puisque les marseillais le soutiennent ça veut dire que les Supp de l’Om sont tous racistes ? Compliqué la bêtise quand même hein..."