La Ligue 1 a repris ses droits et on a beau dire ce qu'on veut, on se régale. D'un Clasico tendu qui nous rappelle la fin des années 1980 et le début des années 1990 à une équipe lilloise qui nous fait plaisir, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Ce soir, mardi 20 octobre 2020, la Ligue des champions reprend ses droits, frissons garantis. Il y a quelques jours, dans une interview accordée à Oh My Goal, Julien Cazarre est revenu sur les trois pires clubs de Ligue 1 selon lui. Le célèbre chroniqueur n'a pas perdu de sa punchline et en tant que supporter du PSG, c'est sur l'OM et plus Dimitri Payet qu'il a réalisé quelques tacles les deux pieds décollés.

La vidéo a fait le buzz.

"Tu vas pas chambrer l'OM aujourd'hui"

Si la Ligue 1 avait manqué aux supporters, il semblerait qu'elle ait manqué aussi aux joueurs de Ligue 1. En effet, avec les réseaux sociaux, tous n'hésitent pas à se chambrer via Twitter et Instagram notamment. On a ainsi pu voir il y a quelques jours que le célèbre DJ Snake, fan du PSG, n'avait pas hésité à chambrer le défenseur de l'OM Alvaro après ses prétendus propos racistes. Aujourd'hui, c'est Julien Cazarre qui s'en est pris aux Marseillais et plus particulièrement à Dimitri Payet.

En effet, le Réunionnais, toujours dans les bons coups quand il faut chambrer, est régulièrement moqué sur les réseaux sociaux. Tout d'abord il y a son palmarès vierge, un surpoids et une coupe de cheveux des plus discutables.

Pour Julien Cazarre, c'est du pain béni et il a ainsi déclaré : "Quand t'as gagné qu'une coupe de la Réunion à 33 ans, et que chambres... Non c'est bien. Puis contre Paris il a été parfait, il fait que des passes à un mètre. Dès que c'est plus Metz ou Dunkerque, il fait des passes à un mètre." On vous laisse découvrir la vidéo en intégralité juste ici :

Les commentaires sont nombreux

Si bien évidemment, l'ancien journaliste de Canal+ est un habitué de la Porte d'Auteuil, il y a deux choses qu'on ne peut pas lui enlever : ses connaissances sur le ballon rond et son art de la punchline.

En effet, il a toujours su faire rire, parfois dépasser les limites mais la justesse de ses analyses sont toujours vérifiées et vérifiables. D'ailleurs, les internautes n'ont pas hésité à le souligner dans leurs commentaires. On a ainsi pu lire :

  • "Au delà de ses blagues, ce mec connaît vraiment bien le foot"
  • "J’avoue ça se voit, ça transpire le savoir son discours"
  • "Ça tire à balle réel par là, pour l’Euro 2016 il a entièrement raison."
  • "Ce qui est rassurant c’est de voir comme ça fait mal au parisien cette défaite face à Marseille ! Meme nous a Marseille on en parle plus du match mais eux ils continuent d’essayer de s’auto-rassurer avec de l’humour moyenasse. Pourtant en general cazarre me fait marrer sur l’OM"