Le FC Barcelone retrouvait la Ligue des Champions, une première depuis la lourde défaite contre le Bayern Munich (8 buts à 2) et qui avait créé un tremblement de terre en Catalogne. Après cette piteuse élimination Messi a voulu partir, Koeman est arrivé sur le banc et Suarez porte désormais les couleurs de l'Atletico Madrid. Pour son attaque, le coach néerlandais compte toujours sur Léo Messi et souhaitait aussi s'appuyer sur les Français Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé. Malheureusement les champions du monde sont complètement à côté de leurs crampons.

Si le second est rentré à l'heure de jeu, le premier a passé 90 minutes sur le banc de touche et les internautes se sont moqués.

Antoine Griezmann prend cher sur les réseaux sociaux

Les jours se suivent et se ressemblent pour Antoine Griezmann. Lui qui se disait revanchard, qui souhaitait prendre la place en attaque laissée libre par le départ de Suarez a pris place aux côtés de Braithwaite, Iñaki Peña et l'ensemble du staff du FC Barcelone. Il faut dire que le Français avait clairement demandé à son entraineur un rôle plus axial pour qu'il puisse exploiter au maximum ses capacités. l'ancien sélectionneur des Pays-Bas avait accepté de le mettre dans ce rôle contre Getafe, le joueur a réalisé une performance pitoyable.

La sanction est tombée, Antoine Griezmann est resté sur le banc toute la soirée.

Sur le terrain l'attaque de FC Barcelone s'est régalée, des belles actions, du jeu à une touche de balle et une attaque qui s'est baladée. Léo Messi, Coutinho, Fati, Pedri et Dembélé, tous les joueurs offensifs du club ont marqué, pour une victoire 5 buts à 1 des Blaugranas.

S'il y a eu de belles actions sur le terrain, du côté du banc de touche Antoine Griezmann a réalisé des actions de grandes classes et les internautes ce sont régalés. On a sélectionné quelques tweets des plus belles actions du français.

Antoine Griezmann nouveau Gareth Bale du FC Barcelone ?

On a mal pour notre Grizou.

S'il est vrai que chambrer sur les réseaux sociaux fait partie de la vie, voir un joueur aussi décisif sous Simeone cirer le banc de touche comme un rookie NBA ça nous fait mal. Si nous ne sommes pas des membres de la #TeamGrizou on aimerait bien le revoir sur le devant de la scène. Aujourd'hui sa situation ressemble à celle de Gareth Bale au Real Madrid, lui dont l'attitude en tribunes faisait jaser.

Aujourd'hui, un ancien joueur du Real Madrid a chambré le Français en la personne de Guti. Quand on lui a demandé quel joueur il pourrait recruter pour la maison blanche, l'ancien international Espagnol a déclaré : " Pour le Real Madrid, Mbappé et Neymar. Pour le Barça ? Je ne recruterais personne, qu'ils gardent Griezmann". Les temps sont difficiles pour Griezmann.