Ce jeudi 12 novembre, sur son compte Twitter, l'attaquant des Gunners d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang a voulu répondre au tacle du milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos . En effet, Dans le podcast Einfach mal Luppen, que l'allemand a lancé avec son frère Felix (milieu de l’Union Berlin), il a traité de nombreux sujets, comme le projet de Superligue Européenne dont il ne veut pas du tout entendre parler. Mais, ce qui a le plus marqué les auditeurs c'est lorsqu'il a mis un petit taquet au joueur gabonais mais également à Antoine Griezmann pour leurs célébrations atypiques.

"Les célébrations d'Aubameyang qui utilise des masques de Spiderman ou encore d'Antoine Griezmann où il danse comme dans Fortnite... Je trouve tout ça ridicule et idiot. Ce n'est pas du tout un bon modèle pour les jeunes joueurs", avait t-il déclaré. Mais, l'ancien stéphanois n'a semble t'il pas apprécié cette remarque du champion du monde et a répliqué.

La réponse cinglante de Pierre-Emerick Aubameyang à Toni Kroos

Depuis le lancement de son podcast, le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions, Toni Kroos, n'hésite pas à prendre positions sur des sujets importants. Le dernier en date, la Super Ligue entre les plus grands clubs européens, en quelque sorte la NBA pour le Football. Mais, l'allemand n'est pas favorable à ce projet et a tenu à la faire savoir: "Malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir en tant que joueurs.

Nous ne sommes que des marionnettes de la FIFA et de l'UEFA. S'il y avait un syndicat de joueurs, nous ne jouerions pas une Ligue des Nations ou une Super Coupe d'Espagne en Arabie saoudite", a t-il pesté.

Cependant, lors de ce podcast il a également égratigné le buteur d'Arsenal et ce dernier a tenu à lui répondre, ce jeudi 12 novembre par le biais d'un message sur Twitter: "Au fait Est-ce que ce Toni Kroos a des enfants?

Juste pour me souvenir que je l'ai fait pour mon fils plusieurs fois et je le referai Je souhaite que vous ayez des enfants un jour et que vous les rendiez heureux comme ce discours des élèves du primaire, et n'oubliez pas #mettezunmasque et #restezprudent", a t-il écrit, en partageant un tweet montrant une photo de jeunes écoliers anglais, qui l'ont remercié.

Quant à l'attaquant du Barça et de l'équipe de France, Antoine Griezmann s'est contenté de liké la publication du joueur des Panthères.

Les twittos réagissent au clash entre Kross et Aubameyang

Sous la publication de l'international gabonais, de nombreux internautes ont souhaité donné leurs avis sur cette petite embrouille entre les deux joueurs.

"Auba va éliminer le Real Madrid la saison prochaine et célébrer avec un masque"..."Ignore le Auba. Mon fils avait 4 ans lorsque vous avez fait cette célébration. Deux de ses plus grands amours sont les Avengers et toi. Tu mets de grands sourires sur le visage de mon fils lorsque vous avez combiné les deux. Que cela continue longtemps. Il avait la meme coupe que toi lors du confinement"

"Tu n'as marqué qu'un seul but lors de tes 7 derniers matchs et tu ne joues meme pas la Ligue des Champions. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour toi de commencer une bagarre avec un gars qui a 4 titres LDC et 1 coupe du monde dans son sac. Et oui, il a des enfants."