Le Paris Saint-Germain a vécu pas mal d'émotions ces dernières heures. D'abord, le club de la capitale a été battu par l'Olympique Lyonnais en Ligue 1 ce 13 décembre. Une défaite inquiétante qui s'est en plus terminée sur la blessure de Neymar Jr. Après des examens passés dans la capitale, le Brésilien ne souffrirait finalement que d'une entorse alors que les images de la faute de Thiago Mendes pouvaient présager bien pire. Ce lundi 14 décembre, avait aussi lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le PSG a hérité d'un vieil ami bien connu [VIDEO] : le FC Barcelone.

Une double confrontation forcément très attendue par les fans franciliens, encore traumatisés par la Remontada subie face aux Catalans un soir de 2017 au Camp Nou. Ce soir-là, Neymar Jr avait d'ailleurs joué un vilain tour à ce qui deviendra quelques mois plus tard ses nouveaux partenaires.

Les joueurs du Barça satisfaits, Malik Bentalha répond

En finissant deuxièmes de leur poule, les joueurs de Ronald Koeman savaient qu'ils pouvaient tomber sur du lourd ce lundi. Heureusement pour eux, ils auront évité deux équipes traumatisantes pour eux : Liverpool et le Bayern Munich. Après avoir pris connaissance de leur nouvel adversaire, AS indique que le vestiaire du Barça était plutôt satisfait de finalement tomber sur le PSG [VIDEO].

Un comportement agaçant pour les fans franciliens, surtout que les Catalans sont loin d'être dans une forme optimale depuis quelques mois maintenant. Malik Bentalha, supporter du PSG, a tenu à motiver certains joueurs du club de la capitale sur Twitter en indiquant : "Ecrasez-les", le tout en identifiant Presnel Kimpembe, Marquinhos, Kylian Mbappé ou encore Layvin Kurzawa.

Voyez plutôt :

Les fans déjà chauds avant PSG-Barça

Si la double confrontation entre les deux clubs aura lieu en février (16 février et 10 mars 2021), les fans ont déjà lancé les hostilités.

Sous le post de Malik Bentalha, on pouvait voir des commentaires comme : "Mais vous y croyez en plus?? Le vestiaire barcelonais contacte un journal pro madrid pour manquer de respect a son adversaire. Mais bien sûr" ; "NB : penser à jouer le match retour" ; "J'espère qu'on vas se venger et faire fermer des bouche tellement hâte de voir sa" ; "On va les laisser parler la meilleure réponse à apporter sera sur le rectangle vert !" ; "c’est le moment d’effacer ce qui est le plus gros vol de l’histoire de la LDC" ; "Le genre de déclaration qui doit motiver tout le vestiaire" ; "oyez sans pitié !!!" ; " j’espère que tu seras au niveau cette fois-ci ! On te parle pas d’âge ok mais joue comme un vétéran" : "Oooo calme toi ta perdu contre OM et OL à domicile donc molo molo" ; "Ok on va voir qui va chialer à la fin de toute façon j'ai déjà screen".