Le PSG affronte Leipzig ce mercredi pour le compte de la 4e journée de la Ligue des champions. Leader du championnat de France avec une confortable avance, Paris tentera de conserver la première place du groupe A en C1. Ce sera le cas si les hommes de Mauricio Pochettino l'emportent. Et si Manchester City s'impose contre Bruges, le Paris Saint-Germain sera quasiment qualifié pour les 8e de finale de la compétition. En coulisses, quelques photos des nouveaux maillots du PSG pour l'exercice 2022-2023 viennent de fuiter.

Une couleur réapparait

Le maillot domicile restera un classique bleu, blanc rouge avec quelques modifications du design par rapport à ce que l'on connait déjà.

Il s'agira d'un maillot Nike avec le logo au niveau de la poitrine. Pour le maillot extérieur, le gris fait son retour, mais avec la marque Jordan cette fois. Pour les plus jeunes, il faut savoir que le gris a été un maillot qui a plu aux supporters et qui a été mis en avant par des stars du club : Nicolas Anelka et Ronaldinho. Il n'y aura pas la bande blanche horizontale au milieu, mais une bande bleu marine à première vue.

Sur les réseaux sociaux, les internautes, mais surtout les supporters parisiens, ont commenté en masse ce qui devrait être les prochains maillors du PSG la saison prochaine :

  • ''Faudrait inverser là couleurs des bandes sur le premier et ce serais magique...''
  • ''Je pense qu'ils sont beaux, je suis en faveur de ces maillots pr la saison prochaine''
  • ''Mythique le retour du gris... Jadorais ce maillot, il fait partie de mes preferes...''
  • ''En vrai pk pas après faut voir en version final mais ce que ces photos proposent je valide...''
  • ''Le domicile reste un bijou avec nos couleurs historiques mais le gris ca fait clairement penser a Nico c top, je veux voir Mbappe avec, reste amigo lol''
  • ''Cest bien le changement du moment que ca reste ds la lignee du club, le blanc commence a fatiguer bcp de monde dc le gris est une superbe idee...''
  • ''Le gris fait kiffer, jespere vraiment que ca va se confirmer !!!''
  • ''Oh oui que c beau, les vrais savent, le gris est legendaire, apres jaimerais bien une bande de couleur car tout gris c chelou mais a voir...''

Leipzig pour confirmer

Pour ce qui est du terrain, le PSG joue donc gros ce mercredi soir.

Une victoire contre Leipzig et le club de la capitale obtiendrait presque son billet pour la phase finale. Ce match marque le retour de Kylian Mbappé, absent contre Lille en championnat. Et avant ce match de C1, on a appris que le champion du monde aurait pu porter les couleurs du club allemand. "Le seul souci, c’est que nous étions à la recherche d’un entraîneur à Leipzig en janvier 2015 et que nous ne savions pas à qui donner le poste.

Wilfried Mbappé m’a glissé que si je devais moi-même devenir le coach, il me confierait son fils les yeux fermés. Or je ne pouvais pas lui faire cette promesse à ce moment-là. J’ai pris ce poste six mois plus tard et Kylian était avec Monaco", a déclaré Ralf Rangnick pour L'Équipe.