L'équipe de France de Football a beaucoup déçu ces derniers jours. Les champions du monde auront buté sur la Suisse dès les huitièmes de finale de l'Euro 2020. Une grosse déconvenue qui a entrainé pas mal de critiques par la suite. Quelques langues se sont déliées et des scènes assez problématiques ont été citées. Joueur qui cristallise beaucoup de frustration : Kylian Mbappé. Le joueur du Paris Saint-Germain sera passé à côté de sa compétition, lui qui n'aura pas marqué le moindre but. Face à la Suisse, le Français aura presque tout raté, dont le dernier tir au but des Bleus.

À la fin de cette rencontre, Mbappé est apparu logiquement marqué par les événements. Mais ce qui a aussi attiré l'attention, c'est son comportement avant le coup d'envoi contre la Nati.

Mbappé bouleversé ?

N'importe quel joueur de haut niveau a besoin de confiance pour se montrer à son meilleur niveau. Malgré son immense talent, Kylian Mbappé n'échappe pas à la règle. Contre la Suisse, tout aura été compliqué pour le Parisien. Les caméras du stade ont même pu capturer une séquence assez révélatrice pour l'attaquant de 22 ans. On peut en effet le voir dans sa solitude dans le tunnel qui mène au terrain avant le coup d'envoi de France-Suisse. Visiblement, une chose avait l'air de le tracasser et aucun de ses coéquipiers n'a semblé s'en soucier.

Voyez plutôt :

Les fans interloqués

Forcément, une telle scène n'est pas passée inaperçue très longtemps sur les réseaux sociaux, dont Twitter. On pouvait voir de nombreux commentaires sur Mbappé, parmi lesquels :

  • "Kylian Mbappé dénigrer mais avant le match, il était au plus mal et personne pour le soutenir... Quel tristesse"
  • "Oh bah je croyais que c'était mbappe qui voulait absolument tirer en dernier ? Comme quoi avant de tomber sur quelqu'un c'est toujours bon d'avoir les infos"
  • "Mbappe est tellement fan de Ronaldo qu’il voulait vivre son échec Grece 2004"
  • "Je savais qu'M'Bappé allait échouer avant que tout ça commence. Cet élimination est l'échec de Deschamps qui est passé totalement au travers; N'importe qui qui a vu M'Bappé jouer sait qu'il ne faut pas compter sur lui dans les moments cruciaux. Il n'aurait jamais dû tirer."
  • "Deschamps il fait pas assez confiance au destin wsh, Mbappé il a mis aucun tir cadré, c'était sûr il allait rater"
  • "Ne lui mettez pas la pression on perd le match avant avec notre défense à la ramasse..."
  • "Et merci Mbappe!! Enfin on va arrêter de nous bassiner avec lui. Il ne fait rien, il ne défend jamais. Il joue toujours seul et de temps en temps il fait une passe..... prends des cours d'humilité. Il ne fallait pas prendre les suisses de haut. Eux ils ont joué"
  • "Il faut arrêter de blâmer Deschamps ou même mbappé. Si ils ont perdus c’est l’équipe entière."