C'est une soirée dont Cristiano Ronaldo se souviendra assurément. Avec son 175ème match en Ligue des Champions, le Portugais est devenu le joueur le plus capé dans la plus grande compétition européenne, en égalant son ancien coéquipier du Real Madrid Iker Casillas. CR7 en a également profité pour marquer son 137ème but en Ligue des Champions, un record bien évidemment.

Cristiano Ronaldo met KO une steward à l'échauffement

La soirée avait d'ailleurs commencé étrangement pour le Portugais sur la pelouse du Young Boys de Berne. Alors que l'ancien turinois travaillait ses gammes sur coup-franc quelques minutes avant le coup d'envoi, une de ses frappes a littéralement assommé une steward suissesse.

Si cette dernière est restée au sol quelques minutes, elle a pu se relever et reprendre ses fonctions après que Cristiano Ronaldo soit venu prendre de ses nouvelles. La frappe a d'ailleurs été filmée depuis les tribunes comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Un missile pleine tête qui aurait fait des dégâts à plusieurs d'entre nous.

En véritable gentleman, CR7 est tout de suite allé prendre des nouvelles de la jeune demoiselle, et lui a même offert son maillot en fin de match malgré la défaite des siens lors de cette première journée de phase de groupes de la Ligue des Champions.

En espérant pour les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer que sa mauvaise passe en Ligue des Champions ne s'éternise pas, lui qui comptabilise 7 défaites sur les 11 matchs de LDC qu'il a disputé avec le club mancunien.

Retour perdant pour Lingard, héros malheureux de la soirée

Si les Red Devils ont été inexistants après l'expulsion d'Aaron Wan-Bissaka (0 frappe cadrée après la 35ème minute), c'est cette terrible de à la toute dernière seconde du temps additionnel qui a plombé son équipe.

Une passe en retrait mal dosée, qui est arrivée tout droit dans les pieds de l'ancien Rennais Jordan Siebatcheu, qui a tranquillement pu ajuster David De Gea en permettre aux Suisses de commencer idéalement cette campagne de Ligue des Champions.

Après le match, les supporters mancuniens en voulaient terriblement à l'international anglais.

Florilège.

- "Mettre Koh Lanta le mardi c'est un réel gâchis car Vendredi il y a pas de Football et c'est le début du week-end C'est comme s'il y avait 1-1 dans un match et tu sors Ronaldo pour Lingard"

- Young Boys :« Comment sommes-nous censés battre Man Utd ? Ils ont Cristiano Ronaldo*…"

Le manager : « Et c'est là qu'intervient Lingard

Pour ceux qui doutent qu'Ole Gunnar Solskjaer a sorti Cristiano Ronaldo et a fait appel à Lingard pour changer le résultat du match Lingard a changé la donne avec une passe décisive à la 95e minute !