Si Kylian Mbappé a phagocyté pendant un long temps le rayon des départs du côté du PSG, d’autres têtes d’affiche de la capitale parisienne pourraient être poussées vers la sortie dans le cadre du nouveau projet insufflé par Luis Enrique.

Parmi les noms dans la liste de ces potentiels départs, il y a Marco Verratti. Adulé par les uns comme l’un des meilleurs milieux du monde, l’Italien est aussi critiqué, notamment la saison dernière et encore plus avec les prestations en Ligue des champions. Si le milieu venait à partir, deux prétendants outre-Manche seraient intéressés.

Marco Verratti intéresse deux gros clubs de Premier League

Après les noms du côté des arrivées, le PSG souhaite aussi vendre pour construire sa toute nouvelle équipe dirigée par Luis Enrique. Si un nom est dans toutes les têtes, Kylian Mbappé, il n’est pas le seul joueur mythique l’ère qatarie à quitter le navire cette année. Marco Verratti pourrait lui aussi quitter le club. La presse espagnole appuie avec insistance un intérêt majeur de l’Atletico Madrid pour le milieu italien, et ce, depuis plusieurs semaines. Hier, le journal l’Equipe informait même que le dossier avait pris de l’ampleur puisque les deux directions s’étaient rencontrées.

En début de Mercato, il avait aussi été la cible de l’Arabie Saoudite et d’Al-Hilal, mais le joueur avait refusé l’offre.

Aujourd’hui, ce sont deux grands clubs anglais qui se seraient penchés sur le dossier selon Sky Sports. La chaîne annonce, en effet, que l’Italien "pourrait quitter le PSG cet été avec deux clubs de Premier League " qui l’ont dans le viseur.

Pour la chaîne, "la position officielle du PSG est de dire que le joueur n’est pas à vendre, mais en lisant entre les lignes, ils vont être à l’écoute des offres sur la table si celles-ci sont en accord avec la valeur du joueur qui tourne autour des 80 millions d’euros. L’Atletico le veut, […] mais on parle de deux clubs anglais de Premier League qui sont intéressés. Ce sont Liverpool et Chelsea. "

Le PSG aurait même "offert" le joueur à Liverpool et Chelsea

Si les deux clubs de Premier League en la personne de Liverpool et de Chelsea sont intéressés par le joueur, toujours selon les informations de Sky Sports, il se peut même que les démarches proviennent du PSG par l’intermédiaire d’agents ou de représentants.

En effet, "il se pourrait même que le joueur ait été proposé par le PSG à Liverpool et Chelsea par l’intermédiaire de représentants des clubs et par des agents car ils savent que les deux clubs sont potentiellement à la recherche de milieux de terrain. "

Si les deux clubs veulent absolument le joueur, ils devront donc faire face à la concurrence. Affaire à suivre.