Ce lundi, L’Equipe révélait que Neymar avait communiqué dimanche ses envies d’ailleurs. Propos directement démentis par le père de Neymar tout en le critiquant violemment le journal. Le PSG a fait parler de lui tout l'été avec le feuilleton Mbappé bien entendu mais aussi le dossier Neymar car si L'Equipe a dit faux pour le Brésilien, il se pourrait que les deux joueurs ne fassent plus partie de l'effectif parisien dans quelques jours ou quelques semaines. En attendant, Neymar a répondu à des questions sur la saison à venir pour une pastille pour Puma.

On ne sait pas si dans ses réponses, il se voit avec le maillot du PSG lors de l'exercice 2023-2024.

''4 trophées''

Malgré de très nombreuses pistes, le FC Barcelone peine à boucler ses dossiers sur le marché des transferts. Alors que la fermeture du mercato approche, l'entraîneur du club catalan, Xavi, a mis la pression sur ses dirigeants, pas totalement fermés à l'idée de récupérer Neymar. Le joueur, lui, se voit gagner quatre trophées cette saison et inscrire 30 buts et délivrer 20 passes décisives. Si cela se passe avec le Paris Saint-Germain, cela sera certainement synonyme d'une grosse saison pour le champion de France en titre.

La séquence en entier ci-dessous :

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les predictions de Neymar pour la saison prochaine.

On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ''Le Trophée des champions, la Coupe De France, la Ligue 1, et la Champions League. J'ai besoin de cela...''
  • ''On veut la Ligue des champions...''
  • ''Je te souhaite le meilleur crack !!''
  • ''A Barcelone ??''
  • ''Ligue des champions, Copa America et 2 autres trophées. Je ne pense pas qu'il sera au PSG cette saison, c'est pourquoi je n'ai pas mentionné la Ligue 1 et la Supercoupe de France parmi les trophées qu'il remportera. Plus de 30 buts et plus de 20 passes décisives semblent réalistes s'il est sans blessure la majeure partie de la saison...''
  • ''Il va rester à paris je vous le jure...''
  • ''Il va tout casser cette saison le Ney...''

Selon RMC Sport, l’entourage de Neymar a gardé contact avec Chelsea, mais aussi avec un club brésilien dont l’identité n’a pas filtré.

Le PSG ne serait pas contre de faire des efforts sur le montant demandé, contrairement à Neymar qui tient à son salaire confortable, et qui veut rester en Europe. L'Arabie Saoudite n'a pas non plus abdiqué sur le dossier. Al-Hilal aimerait faire venir Neymar avec Verratti. Le numéro 10 auriverde reste sur deux buts et une passe décisive lors du dernier match amical en Corée du Sud et avait dit pendant ses vacances qu'il voudrait briller avec le PSG cette saison ''avec ou sans l'amour des supporters''.