Leo Messi évolue du côté de l'Inter Miami depuis quelques semaines déjà. La Pulga est d'ailleurs très en forme et enchaine les buts et prestations abouties. L'ancien joueur du PSG avait besoin de se relancer quelque peu après une expérience compliquée dans la capitale française. Ces dernières heures, Miami affrontait Orlando en Leagues Cup. Un derby que les coéquipiers de l'Argentin ont très bien négocié. L'ancien du Barça a lui fait le show en plantant un doublé. La Pulga a littéralement changé le visage de l'équipe floridienne depuis son arrivée aux Etats-Unis.

Plus déterminé que jamais, il aura aussi eu une embrouille avec un joueur d'Orlando, Felipe.

Messi, la sortie remarquée de Diomandé

Leo Messi a un caractère bien trempé. S'il ne veut que rarement être au coeur des conflits, parfois, l'Argentin craque. On a pu s'en rendre compte lors de Pays-Bas vs Argentine en quarts de finale de la dernière Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais avec le PSG, Messi n'a jamais vraiment semblé dedans ou vouloir être au coeur des petites embrouilles. Tout le contraire de la MLS, de l'Argentine. Ces dernières heures, son coup de sang contre Felipe a beaucoup fait parler. Certains s'en sont amusés, indiquant qu'il n'aurait jamais osé faire ça en Ligue 1 avec certains joueurs.

Un internaute a même posté sur Twitter : "Mdrrr pk tu faisais pas ça à Sinaly Diomande en Ligue 1 le naingui ?". De quoi faire réagir le joueur de l'OL, Sinaly Diomandé, qui a répondu avec des smileys morts de rire. Voyez plutôt :

L'altercation Messi-Felipe :

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, cette sortie du défenseur de l'OL a beaucoup fait parler les internautes.

Via Twitter, on pouvait notamment voir comme commentaires sur le sujet :

  • "Ptdrrrrr il aurait pas fait long feu dans la farmer league, tout a coup de tibia dans crâne"
  • "Meilleur sur Twitter que sur le terrain quel crack !!"
  • "Plus de smiley que de bon matchs a l'OL faut le faire sinaly !"
  • "Y m’zehef lui actif sur twitter en vrai il est bien guez"
  • "Les joueurs qui rentrent des trolls m’exterminent"
  • "Mdrrr la réponse.."
  • "J’aime bien comment tu rigoles..."
  • "Il faut vraiment pas connaître Messi pour pas savoir que de base il est calme, prend des tacles etc mais il n’a peur de s’elbrouiller avec un terrain"
  • "Fais nous une vrai saison avec plus de 15 clean sheat avant de parler avez encore rien prouver et c'est bien sa le soucie avec Lyon..."
  • "Ptdrrr il affronter des Ramos, pépé et compagnie c'est pas toi qui lui faisait peur"

Leo Messi a récemment vu des anciens coéquipiers à lui au Barça le rejoindre à Miami. C'est le cas de Sergio Busquets et de Jordi Alba. Andrés Iniesta et Luis Suarez pourraient aussi bientôt en faire de même.