Le Paris Saint-Germain n'en a pas encore terminé avec son Mercato estival. Le club de la capitale ne sait toujours pas si Kylian Mbappé partira ou non. La situation se tend depuis quelques semaines entre le joueur et les champions de France. Ces derniers ne veulent pas entendre parler d'un départ libre du capitaine de l'équipe de France en juin 2024. Du coup, une vente est espérée très prochainement. Pas mal de clubs sont logiquement intéressés et ont même déjà fait des offres. Mais le principal n'est pas encore passé à l'action. En effet, le Real Madrid joue la montre et compte encore attendre un peu avant de faire une belle offre au PSG, qui voudrait près de 200 millions d'euros pour lâcher Mbappé.

En attendant un accord sur ce transfert, du côté des joueurs du Real Madrid, on a hâte de voir le champion du monde 2018 débarquer.

Mbappé, c'est imminent ?

L'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid changerait pas mal de choses pour l'effectif de Carlo Ancelotti. En effet, le Français de 24 ans ne désire pas jouer comme numéro 9. Le poste a été laissé vacant par Karim Benzema et Joselu ne semble pas avoir le statut pour s'installer comme un titulaire. Du coup, un premier casse-tête sera à régler pour l'entraîneur italien du Real Madrid. Heureusement pour lui, certains sont déjà prêts à faire des sacrifices pour aider à l'intégration de Mbappé. Parmi eux, Vinicius Jr. Marca indique ces dernières heures que Vinicius envisagerait de se muer en numéro 9 pour laisser Mbappé jouer sur son côté gauche.

Les récents matchs de préparation des Merengue ont d'ailleurs vu le Brésilien évoluer dans une position plus axiale. "Vini aime jouer un peu plus à l'intérieur. À l'extérieur, il fait la différence, mais à l'intérieur, il peut marquer plus de buts", a même récemment précisé Ancelotti. À noter aussi que Vinicius Jr a récemment confié à Juni Calafat sa hâte de voir débarquer Mbappé.

Pareil pour Eder Militao. Plus les heures passent et plus l'arrivée du Français au Real Madrid se précise. Les indices fusent de partout. Et ce n'est pas la dernière photo de l'ancien Monégasque avec Rodrygo qui fera taire les rumeurs.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, cette information n'a pas manqué de faire parler les fans de Football.

Et certains ne sont pas très à l'aise avec l'idée que Vinicius doive déjà se sacrifier pour Mbappé. On pouvait notamment voir comme commentaires sur le sujet via Twitter :

  • "Tout le monde sait qu’il viendra (du moins presque sur) pourquoi ça met autant de temps à se faire"
  • "Quand Mbappé va lui prendre ses penaltys son côté gauche sa popularité et sa femme on verra si il supplie encore l’arrivée de Mbappé mdr"
  • "Quand il sera chez vous et qu il vous prendra la tête pour les pénalty les coups francs le pivot gang les responsabilités etc etc on en reparlera"
  • "J’aime pas ce genre de comm! Les joueurs se comportent comme l’an dernier, on l’accepter avant même qu’il signe quoi que ce soi! On a rien appris faut croire"