Le Paris Saint-Germain vit un Mercato très agité. Selon certaines sources bien informées, le club de la capitale annoncera prochainement l'arrivée d'Ousmane Dembélé. Le champion du monde a donné son aval pour rejoindre les Franciliens. Il faut dire que sa clause n'était que de 50 millions d'euros avant le 1er août. Autre joueur à beaucoup faire parler à Paris : Kylian Mbappé. Le capitaine de l'équipe de France est actuellement en marge du groupe qui est au Japon. Le PSG souhaite plus que jamais le vendre. Santi Aouna précise que si Mbappé voulait forcer pour rester, il ne jouerait alors sans doute pas de la saison.

Le Real Madrid est intéressé par son profil mais ne devrait pas se précipiter dans ce dossier XXL, le temps jouant en sa faveur. En attendant d'en savoir plus sur son avenir, les joueurs du PSG veulent avancer et ne pas trop y penser.

Skriniar met les choses au clair

Il y a quelques jours, Marquinhos était interrogé sur le cas Mbappé en tant que capitaine du PSG. Le Brésilien avait avoué qu'il espérait une issue positive et une réintégration de Mbappé. Cela n'avait pas du tout plu aux fans et observateurs du club de la capitale, qui auraient voulu que l'ancien de la Roma défende l'institution PSG. Un peu plus tard, c'est Marco Asensio qui s'est livré, soutenant lui la décision prise par le club.

Et enfin, ces dernières heures, Milan Skriniar a remué le couteau dans la plaie. Le Slovaque a clairement pris le parti du Paris Saint-Germain dans le dossier lors d'un entretien accordé au Parisien : "C’est la décision du club et nous devons la respecter. Nous avons beaucoup de joueurs fantastiques comme je vous l'ai dit".

Voilà qui est clair, l'ancien joueur de l'Inter croit au potentiel de l'équipe même sans l'apport de Mbappé, qui apparait décidément de plus en plus isolé au sein du vestiaire francilien. A noter que concernant le brassard, qu'il avait un temps à l'Inter, Skriniar a rajouté : "Le brassard n’est vraiment pas le genre de choses qui m’est venue à l’esprit en signant à Paris.

On peut être un leader sans porter le brassard".

Les fans du PSG donnent leur avis

Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas manqué de réagir à cette sortie de Milan Skriniar sur Kylian Mbappé. On pouvait notamment voir comme commentaires sur le sujet via Twitter :

  • "tout le monde est décidément meilleur que Marquinhos"
  • "Encore un joueur beaucoup plus intelligent que Marquinhos"
  • "Voilà pendant que Marquinhos décide de prendre parti pour Mbappé"
  • "Voila merci de rappeler qu’il n’y a pas que Mbappé au club et de ne pas parler comme marquinhos ptdrrrr"
  • "Vous êtes content en mode on a des Foden et De Bruyne sur le banc"
  • "Encore une meilleure déclaration que marquinhos et lui vient juste d'arriver au club déjà un meilleur capitaine"
  • "Il est bon lui...Futur capitaine..."
  • "Il vient d’arrivé et il a déjà plus de charisme que Guezinhos"