C'est le mercato et les championnats vont reprendre. La Ligue 1, elle, est de retour dans moins de 10 jours. Avant de reprendre son rôle de consultante sur Canal+, l'ancienne joueuse du PSG et de l'équipe de France, Laure Boulleau, fait beaucoup parler d'elle sur ses réseaux sociaux en ce moment. En vacances, elle profite notamment de la plage pour le plus grand plaisir de ses fans qui ont pu voir la jolie blonde en maillot de bain pour bronzer ou faire du sport quand elle ne poste pas des messages d'encouragement pour les Bleues qui disputent en ce moment la Coupe du monde et qui se sont qualifiées ce mardi pour les 8es de finale en battant le Panama pour leur 3e match dans le tournoi.

Ce même jour, Laure Boulleau vient de faire une dédicace à Zlatan Ibrahimovic à la mer en réalisant une superbe retournée acrobatique... dans l'eau.

''Joue la comme Zlatan''

A la mer, Laure Boulleau passe donc du bon temps et n'en oublie pas ses premiers amours à savoir le Football. Elle a donc décidé de réaliser un geste technique comme l'avait fait l'ancien joueur du Paris Saint-Germain (comme elle) par le passé :

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse ces images.

On ainsi pu lire sur la Toile :

  • ''Et but pour la France....''
  • ''Et le ballon qui va le chercher ? Zlatan ? mdr''
  • ''Efficace et élégante Laure...''
  • ''Goooooooaaaaaaalllllll''
  • ''Va falloir nager pour aller chercher le ballon...''
  • ''Magnifique ce maillot de bain rouge…OUhhhhh pardon je voulais dire ce magnifique retourné acrobatique lol''
  • ''Je prefere la version de Zlatan lol''
  • ''Et voila elle a tué un dauphin encore, on t'a deja dit zlatan c'est dans le jardin !''
  • ''Bonne vacances. T'aurais pas une autre recrue pour le PSG femmes a spoiler ??''
  • ''Avec plus de prestance et de classe que Zlatan je dirais ! Bisous...''

Si Laure Boulleau suit assidument la Coupe du monde féminine, il ya déjà une énorme surprise dans le tournoi.

Battu par l’équipe de France (1-2) il y a quatre jours, le Brésil avait impérativement besoin d’une victoire face à la Jamaïque pour éviter l’élimination dès la phase de poules, mais les joueuses de Pia Sundhage n’ont pas réussi à trouver la faille (0-0) ce mercredi. La Seleção est donc éliminée pour ce qui était sans doute le dernier Mondial de la légende Marta.

Les Bleues, elles attendent de connaitre leurs adversaires en huitièmes de finale. A noter que la buteuse du PSG et des Bleues Kadidiatou Diani a inscrit le premier triplé de l'histoire de l'équipe de France féminine en Coupe du monde. Le troisième toutes compétitions majeures confondues après ceux d'Angélique Roujas à l'Euro 1997 et Grace Geyoro à l'Euro 2022.