Les choses bougent au PSG en cette fin de mercato. Mécontent des négociations bloquées entre le Paris Saint-Germain et Francfort, l'attaquant Randal Kolo Muani a pris la parole pour réclamer son départ du club allemand. Avec une grève dès ce mercredi, puisque l'international français ne s'est pas présenté à l'entrainement de son équipe. Dans le même temps, Kylian Mbappé se serait mis d'accord pour prolonger dans la capitale française.

Kolo Muani est en France

Après avoir décidé de ne pas se présenter à l'entraînement avec Francfort et donc de ne pas disputer la rencontre face au Levski Sofia de jeudi, l'attaquant a décidé de rejoindre Paris pour rester en famille.

Le Français va attendre et espérer que les deux clubs arriveront à trouver un accord. L'Equipe rapporte aussi que la situation du tricolore pourrait s'aggraver en Allemagne s'il restait avec l'Eintracht avec ses envíes de départs. Elément essentiel du club et titulaire indiscutable, il pourrait ne plus jouer de la saison. Pour rappel, la formation de Bundesliga souhaite vendre son joueur mai spas en dessous de 100 millions d'euros. Les offres du PSG avec des joueurs inclus ne sont pour le moment pas convaincantes.

Mbappé, ça négocie pour une prolongation

Les supporters du PSG pourraient sauter de joie dans quelques jours.

Selon le journaliste Ben Jacobs, les rumeurs concernant un éventuel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid ont été rejetées. Les pourparlers concernant une éventuelle prolongation de contrat sont en cours. Le PSG est satisfait de l'engagement de son joueur et de son retour au sein de l'équipe première., lui qui a inscrit trois buts en deux matches (il n'avait pas été dans le groupe lors de la première journée de championnat contre Lorient).

On parle en coulisses d'une prolongation de deux saisons avec l'option d'une année supplémentaire.

Si le dossier aboutissait et que Kolo Muani signait à Paris, les fans et les dirigeants parisiens auraient alors leur duo tant recherché, l'attaque des Bleus en somme.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse ces informations concernant Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani. On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ''La sauce arrive...''
  • ''On va attendre le 1er septembre...''
  • ''Si il part pas dans 6 mois ou été prochain le réal c’est finis à jamais pour lui il va jamais prolonger long terme...''
  • ''Je pense perso qu'il va jamais quitter ce club...''
  • ''Il viendra pas au Real en 2023. Vous pouvez mettre en signet si vous le souhaitez...''
  • ''La 40e clim pour Vardrid...''
  • ''C'est devenu Randal KOLOS Mouani Ça sèche l'entraînement, ça mange chez la daronne ce midi...''
  • ''S'il vient a Paris, c'est la meilleure attaque d'Europe...''