Le Paris Saint-Germain va encore connaître une fin de Mercato mouvementée. Le club de la capitale se cherche encore deux éléments offensifs et un milieu de terrain au profil créatif. Aussi, les champions de France vont également devoir sceller le sort de Kylian Mbappé, toujours courtisé par le Real Madrid. Luis Enrique veut en tout cas être fixé vite sur le groupe qu'il aura à disposition. L'Espagnol l'a confirmé récemment au micro de Canal+, son équipe n'est pas encore type. A Toulouse, le PSG a encore eu pas mal de possession mais les entrées de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé auront tout changé. Dans le bon comme dans le mauvais pour Luis Enrique, qui aurait aimé voir beaucoup plus d'équilibre en seconde période face au Téfécé.

Pour Laure Boulleau, Ousmane Dembélé va devoir être particulièrement vigilant...

Boulleau, l'avis qui ne passe pas

La consultante ne mâché jamais ses mots et ces dernières minutes sur le plateau de Canal+, Laure Boulleau s'est exprimée sur la nouvelle identité du PSG. Si Mbappé passe entre les gouttes, ce n'est pas le cas d'Ousmane Dembélé : "Ce qui va changer c'est que s'ils ne font pas le pressing, ils peuvent être remplaçants. Peut-être pas Mbappé mais Dembélé oui. Il ira sur le banc s'il ne fait pas le contre-pressing. J'en suis sûre". De quoi provoquer les moqueries d'Olivier Dacourt, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :

Kolo Muani, Barcola et Griezmann ?

Le mercato du PSG est encore loin d'être terminé.

En plus de Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé, un autre champion du monde 2018 pourrait aussi débarquer dans les prochaines heures. En effet, selon Fanatik, Mbappé a conseillé à la direction du Paris Saint-Germain d'aller récupérer Antoine Griezmann, dont la clause libératoire ne serait que de 25 millions d'euros... Outre Griezmann, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola sont ardemment désirés.

Des offres ont récemment été envoyées à Francfort et l'Olympique Lyonnais. Tout devrait s'accélérer aussi au niveau des départs. Juan Bernat, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Layvin Kurzawa, Marco Verratti ou encore Keylor Navas sont tous invités à se trouver une nouvelle équipe d'ici au 1er septembre prochain. Avant cela, les champions de France devront enfin connaître leur premier succès en Ligue 1.

Le PSG aura une belle occasion de marquer les esprits le week-end prochain lors de la réception du RC Lens, une équipe qui cherche également sa première victoire en championnat. Les Sang et Or devraient néanmoins pouvoir aligner leur nouvelle recrue Elye Wahi au Parc des Princes. Mbappé et Dembélé, de leur côté, pourraient eux enchainer avec Paris.