Ce mardi soir, l'équipe de France sera aux prises avec l'Allemagne pour un match amical de prestige. Les joueurs de Didier Deschamps voudront continuer leur belle série et confirmer leur victoire contre l'Irlande il y a quelques jours. Surtout que du côté allemand, rien ne va plus. Les quadruples champions du monde enchainent les contre-performances et sortent d'une humiliation face au Japon (1-4). La dynamique est très inquiétante à l'approche de l'Euro 2024 que le pays organisera. D'ailleurs, Hansi Flick, le sélectionneur, a été démis de ses fonctions ce dimanche.

Peu d'inquiétudes donc pour l'équipe de France avant ce déplacement en Allemagne même si le groupe continue de travailler sérieusement. Ousmane Dembélé ne dira pas le contraire.

Dembélé fait le show

Ousmane Dembélé a récemment rejoint les rangs du PSG. L'ancien joueur du Barça a pu retrouver son grand ami Kylian Mbappé. Les deux joueurs ne perdent jamais une occasion de se chambrer. Cela a encore été le cas ces dernières heures lors d'un entrainement de l'équipe de France. Après un but magnifique suite à un bel enchainement technique, Dembélé est allé célébrer de manière insolite devant un Mbappé assez décontenancé. Une séquence à voir ci-dessous :

Les internautes réagissent

Cette séquence concernant Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé a rapidement fait parler sur les réseaux sociaux.

Via X notamment, on pouvait voir comme commentaires sur le sujet :

  • "Malheureusement il fera ça qu’à l’entraînement"
  • "Dembele c'est un joueur d'entraînement mdrrrr en match il va t'envoyer la frapper sur la lune."
  • "bizarrement en match il aurait tiré pied droit trop à droite..."
  • "Il aurait pas dû… il va sauter au mercato hivernal."
  • "S'il avait fait du Dembélé il aurait pas marqué"
  • "Prochain match des bleus ils jouent pas lol."
  • "Allo Nasser je veux voir Dembouz commencer sur le banc le match prochain…"
  • "Après trois mois au PSG ils tenteront de chercher partout pour les mettre l'un contre l'autre"
  • "Une comme celle-ci, demain soir, je prends..."
  • "Pas mis un but en EDF depuis 1862 mais il marque à l'entrainement"

A noter que ce mardi soir en Allemagne, Didier Deschamps devrait quelque peu faire tourner son effectif.

Selon les derniers échos, Randal Kolo Muani et Kingsley Coman sont pressentis pour démarrer la rencontre en attaque. Pas de Mbappé ou Dembélé donc même s'ils pourraient avoir un peu de temps de jeu. Dès vendredi soir, ils seront de nouveau sur le pont mais cette fois-ci pour la réception de l'OGC Nice en Ligue au Parc des Princes. Un match qui pourrait bien voir les premiers pas de Randal Kolo Muani sous le maillot du club de la capitale.