Laure Boulleau fait décidément beaucoup parler d'elle en ce moment. L'ancienne joueuse du PSG et de l'équipe de France féminine est au four et au moulin depuis la reprise de la Ligue 1 et de la Ligue des champions mais elle enchaine aussi des opérations publicitaires et marketing. Ce fut notamment le cas il y a quelques jours lors d'une soirée évènement pout tester le nouvel opus du géant Electronic Arts. Après de nombreuses années, le nom "FIFA" est devenu "EA Sports FC24". Une petite révolution dans l'univers du jeu vidéo et Laure Boulleau a eu la chance de jouer avec Ludovic Giuly ou encore Zinedine Zidane.

C'est plus triste, en revanche, Laure Boulleau a eu le malheur de se faire cambrioler la veille du match du PSG contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions. Heureusement, rien de grave pour la jeune femme et pas de pertes majeures à déplorer, la police étant intervenue à temps. Aujourd'hui, c'est pour quelque chose de plus positif que l'ancienne joueuse professionnelle fait parler d'elle. En effet, elle va travailler en étroite collaboration avec des jeunes d'une école de commerce.

''Trop trop contente''

Laure Boulleau a été choisie pour être la marraine de la prochaine promotion de l’ESG Sport, école de commerce du sport qui prépare ses étudiants aux métiers du sport, dans les domaines du management et marketing du sport.

''Trop trop contente d’être la marraine de tous ces élèves de l’ESG Sport. La responsabilité de mama, quoi. Ils vont faire une super année mes padawan'', a-t-elle écrit sur son compte Instagram dans un clip vidé en mode bande annonce de film hollywoodien.

Laure Boulleau tacle le football saoudien

A l'intersaison, de nombreuses stars du Football ont rejoint l'Arabie Saoudite.

Des joueurs confirmés et qui ont passé la trentaine comme Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Neymar mais aussi de jeunes joueurs qui ont préféré l'argent aux palmarès prestigieux en Europe. Sur le plateau du Canal Football Club, Laure Boulleau a été très critique envers cette nouvelle mode et sur le championnat saoudien : "Il y a un truc qu'il n'y a pas là-bas, c'est le dépassement de soi.

C'est particulier quand même. Quand on va voir un match de foot, c'est pour voir des mecs se décarcasser. Par exemple, Neymar joue avec des défenseurs mauvais à regarder, ça fait bizarre", a-t-elle notamment dit. Les stars de ce nouveau championnat, eux, pensent que la ligue saoudienne va vite concurrencer l'Europe. En attendant, les fans de foot vibrent surtout pour la Ligue des champions qui restent la plus grande compétition de clubs au monde. Et les championnats européens ont encore de la marge avant de voir les téléspectateurs changer de chaine pour regarder ou préférer le championnat saoudien.