Comme un poisson dans l'eau. L'équipe de France se trouve actuellement à Clairefontaine pour préparer la rencontre de qualification à l'Euro 2024 face aux Pays-Bas (13 octobre) et le match amical contre l'Ecosse (17 octobre) et le capitaine des Bleus Kylian Mbappé est tout sourire. Loin d'un certain malaise au PSG, l'attaquant revit. Et les dernières images de lui à l'entrainement vont dans ce sens.

Tête plongeante, grand sourire et bel échange avec Giroud

Lors de l'entrainement de ce mercredi, Kylian Mbappé a inscrit un joli but sur une superbe action et une belle combinaison avec Olivier Giroud.

Une action terminée sur une tête plongeante qui a fini au fond des filets d'un mini but. Ce qui ravit davantage les fans, ce sont le sourire et l'attitude de ''Kyks'' qui a l'air de prendre vraiment beaucoup de plaisir avec les Bleus...

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse l'entrainement des Bleus et la complicité entres Kylian Mbappé et Olivier Giroud. On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ''Il s’amuse plus qu’à Paris c’est sur...''
  • ''Il a marque ce n’était plus arriver depuis 4 matchs...''
  • ''Giroud est meilleur que lui lol''
  • ''Mbappe a demandé à Deschamps de jouer avec la tête...''
  • ''C'est beau de le voir comme ca...''
  • ''Grande Mbappe... On aime le voir comme ca et pas en plein spleen sans émotions au PSG....''
  • ''Pendant qu’Haaland s’amuse à traumatiser les défenses adverses...''
  • ''C'est plus facile qu'en match lol''

Kylian Mbappé est de retour en équipe de France, un mois après avoir quitté Clairefontaine avec une blessure qui a marqué le début d'une drôle de méforme.

L'attaquant du PSG n'a plus marqué depuis quatre matches, une rareté pour lui. Cette parenthèse internationale devrait lui faire du bien et s'il marque, il pourra oublier cette mauvaise passe, d'autant plus qu'il égalerait un certain Michel Platini avec 41 réalisations en Bleu. Rien que cela...

Lukeba veut faire les choses bien

Convoqué pour la première fois en équipe de France pour compenser les défections successives de Dayot Upamecano et Axel Disasi, Castello Lubeka est fier mais veut s'inscrire dans le temps avec les Bleus : "Prendre du plaisir, profiter mais aussi être acteur. Que cela me serve dans le futur", a-t-il notamment dit en conférence de presse.

Il ne devrait pas jouer contre les Pays-Bas au vu de ce match très important mais contre l'Ecosse qui est un match amical, Didier Deschamps devrait faire tourner. L'occasion de voir les premières minutes de Lukeba en Bleu ? On le saura très vite. Et sil est amené à jouer, il devra montrer de belles choses pour revenir...