Bousculé par un adversaire plus agressif dans les duels et porté par son public, le PSG a concédé une défaite à Newcastle (1-4), ce mercredi, lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain chute à la 2e place du groupe F de la Ligue des Champions, doublé par son adversaire du soir. Le Milan AC et Dortmund, qui s'affrontaient ce soir (0-0), occupent respectivement la 3e et 4e place. Présente sur les antennes de Canal+ pour ce match, Laure Boulleau a annoncé en direct qu'elle attendait un heureux évènement.

''Je vais avoir du mal à le cacher plus longtemps''

Si le PSG a failli totalement ce mercredi soir, l'ancienne joueuse du club et des Bleues, elles, avait le sourire. En effet, elle a annoncé qu'ell était enceinte. ''Je vais avoir du mal à le cacher plus longtemps (...) J'ai l'impression qu'il aime bien les ambiances de Ligues des champions'', a-t-elle notamment dit.

La séquence entier ci-dessous :

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse ces informations concernant Laure Boulleau. On a ainsi pu lire sur la Toile :

  • ''Imaginez son bébé aime pas le foot ! Sah quel échec...''
  • ''Félicitations Laure...''
  • ''C'est compréhensible sur pourquoi Bruno Cheyrou était pas autant concentré par rapport à Lyon...''
  • ''Elle va l’appeler SANCHEZ ? lol''
  • ''On peut dire son gars lui a fait un boulot du coup mdr''
  • ''Son mec a mis plus de but que Lyon cette année mdr''
  • ''La seule bonne nouvelle de la soirée parisienne ! Mais bon sans être mufle on avait un peu deviné depuis quelques temps Félicitations...''
  • ''Félicitations Laure, plein de bonnes choses''

Interrogé par L’Equipe il y a une dizaine de jours, Laure Boulleau avait confié : ''J’ai quelqu’un depuis longtemps, il travaille dans le milieu du foot'', a-t-elle précisé sans en dire davantage.

Il y a un an, l’ancienne latérale du PSG était apparue au bras de Bruno Cheyrou. Même si rien n'est officiel, ce pourrait être le papa.

Les autres résultats de la soirée

Après les victoires du Shakhtar Donetsk contre Anvers (3-2) et de l’Atletico Madrid face à Feyenoord (3-2) en fin d'après-midi, les dernières rencontres de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions se jouaient ce mercredi soir.

Manchester City, el tenant du titre, a de son côté battu Leipzig tandis que le FC Barcelone a battu Porto mais a perdu Lewandowski sur blessure.

A noter que le revers des Parisiens est historique. En effet, ils ont encaissé quatre buts dans une rencontre de poules de C1 pour la première fois depuis le 7 mars 2001, lors d'une défaite face au Deportivo La Corogne (3-4), selon Stats du Foot sur Twitter