Le PSG s'est lourdement incliné 4-1 à St James' Park ce mercredi soir face à Newcastle. Miguel Almirón (17e), Dan Burn (39e), Sean Longstaff (50e) et Fabian Schär (90e+1) ont marqué pour les Magpies contre une réalisation de Lucas Hernandez (56e) côté parisien. Il n'y a pas eu photo et le PSG a largement mérité sa défaite. Tout l'effectif est passé au travers, le capitaine Marquinhos en premier lieu, coupable d'une énorme erreur sur le premier but anglais, le gardien Gianluigi Donnarumma, auteur d'une faute de main sur le troisième but des locaux ou encore Kylian Mbappé, méconnaissable ce mercredi et incapable de faire les bons choix et des différences dont il a d'habitude le secret.

Ce dernier a d'ailleurs pris cher de la part du journaliste de RMC, Daniel Riolo dans L'After Foot.

Des insinuations sur les sorties parisiennes de Mbappé

Pour Daniel Riolo, la star française du PSG n'est pas à 100% mais il paye aussi ses sorties parisiennes. ''Quand Luis Enrique dit que Mbappé est à 100%... quand on voit ses prestations sur les derniers matchs, encore une fois il se fout de notre gue*le'', a-t-il commencé par dire avant de poursuivre : ''Mbappé, je me souviens l’an dernier de sa fameuse phrase à l’encontre de Neymar : 'Il va falloir bien manger, bien dormir'. Mbappé a fait une préparation moisie suite à sa mise à l’écart, mais quand on fait une préparation qui est comme ça, on travaille et on sort un peu moins.

Parce que là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c'est dans les plus grandes soirées de débauche à Paris en ce moment''. Des mots extrêmement fort qui risquent de faire beaucoup parler.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les propos de Daniel Riolo sur Kylian Mbappé.

On a ainsi pu lire sur la Toile :

  • ''Hahahahahaha c'est fabuleux apres l'avoir s*cé tout l'ete la ca lui p*sse dessus a Mobutu Grande Danielllll....''
  • ''Vite fait trouver une excuse pour justifier la prestation inadmissible de mbappe!! Allez riolo tu peux le faire!!''
  • ''Après il aurait pu les sortir avant ces propos nan ? Si Mbappe avait laché un triplé le discours aurait été différent on le sait tous et il aurait attendu un match catastrophique d’mbappe pour les sortir, on souffle et on espère qu'il ne retournera pas sa veste ...''
  • ''Ptdrr mais Riolo Mbappe à 18 ans avait déjà une + grande carrière que toi...''

Kylian Mbappé vient d’enchaîner un troisième match consécutif sans marquer, toutes compétitions confondues.

Auteur de son troisième but contre le RB Leipzig (3-1), Julian Alvarez (Manchester City) rejoint Ramus Højlund (Manchester United) en tête du classement des buteurs de la Ligue des Champions à l'issue de la 2e journée de la phase de poules.