Achraf Hakimi est un héros national au Maroc. En effet, le latéral droit du PSG a inscrit le dernier tir au but vainqueur face à l'Espagne à la Coupe du monde au Qatar. Le joueur né à Madrid évolue à un très haut niveau depuis quelques semaines et pourrait bien faire encore quelques prouesses pour aider son équipe à aller encore plus loin lors de ce Mondial. En attendant, l'ancien joueur du Real Madrid a profité de la récente qualification en quarts de finale avec ses partenaires. Sauf que le Marocain s'est laissé aller à quelques confidences. Et ce, alors que des rumeurs font état d'une volonté de sa part de revenir à un jour à l'Inter Milan.

Ce n'est pas le Corriere dello Sport qui dira le contraire...

Hakimi n'a pas oublié l'Inter

Le média italien indique ces dernières heures que le joueur du PSG est nostalgique de sa période à l'Inter, qui n'aura connu qu'une saison avant de rejoindre le club de la capitale française. Le Corriere dello Sport indique : "Si je pouvais, je n'aurais aucun doute : je reviendrais à l'Inter", a-t-il avoué à Lautaro et à ses amis communs". Son objectif, fait comme Lukaku, récemment revenu à l'Inter après un échec à Chelsea : "S'il l'a fait, pourquoi pas moi ?", s'est-il demandé". A noter que les récentes rumeurs de départ autour de Denzel Dumfries l'ont également fait réfléchir sur un retour prochain à l'Inter.

Une information qui fait pas mal de bruit, tout comme l'attitude d'Hakimi dans le bus du Maroc, lui qui a été filmé en train de lâcher un : "Forza Inter" sans pression. On vous laisse apprécier :

Les internautes réagissent

Forcément, cette nouvelle sortie d'Hakimi, quelques jours après avoir avoué qu'il se sentait plus à l'aise dans le dispositif du Maroc que celui du PSG, fait parler sur les réseaux sociaux.

Via Twitter, les internautes ont notamment indiqué :

  • "Ha ouais.. Ça va loin quand même… Mais bon, on est habitué hein"
  • "Si on vend dumfries à 60M€ et gosens à 20-25m€ ça peut être possible non ?"
  • "Exptdrrrrrrr ahahahhahah. Donc dans sa tête il s’est dit : “ Je veux faire tout comme LuKAKu !!’"
  • "Il reviendra quand il aura 35 ans et sera gratuit Pour l'instant il n'est pas la priorité de zhang il a pas les critères requis pour figurer dans la stratégie de recrutement du club"
  • "Il devrait fermer sa bouche et mieux jouer en club psk depuis qui les arriver loin d’être exceptionnel"
  • "Si il s’en va c’est pas une si grande perte même si j’aime le joueur il a jamais satisfait"
  • "Ils pensaient nous prendre skriniar, mais finalement on va leur reprendre hakimi"

Le Maroc disputera son match face au Portugal samedi. Une qualification en demi-finale de la compétition serait historique pour les Lions de l'Atlas.