Revenus prématurément de la Coupe du monde au Qatar, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont été autorisés par le Paris Saint-Germain à prendre dix jours de vacances. Actuellement présents aux États-Unis, l'attaquant français et le latéral droit marocain n'ont pas voulu attirer les foules dans les rues de New York. Pour ce faire, ils ont choisi de se camoufler à l'extrême afin de se balader sans être importunés. Et cela a visiblement marché.

Ni vus, ni connus

La popularité de Kylian Mbappé dans le monde est de plus en plus grande. De passage aux États-Unis avec son compère du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, il a assisté à la victoire des Brooklyn Nets contre les San Antonio Spurs (139-110) en NBA lundi soir et a été ovationné par le public new-yorkais, telle une superstar, dès que les projecteurs se sont braqués sur lui avant d'aller directement féliciter la star des Nets, Kevin Durant.

A New-York, Hakimi et lui ont ensuite débarqué à Times Square avec cagoule et masque pour que personne ne les reconnaisse. Un joli coup qui est amusant sur cette vidéo sur laquelle on les voit dans la foule et aucun individu ne se rend compte de rien.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les images de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi dans les rues de New York. On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ''Ces-deux la vivent leur meilleure vie...''
  • ''Ils sont en coupel en fait non?? lol''
  • ''Parce qu’ils sont connus aux USA ?''
  • ''Je vais pas vous mytho Hakimi j’ai pas compris pourquoi il se cache il n’a pas du tout la même popularité que Mbappé ça s’est vu hier pendant le match les gens j’ai l’impression qu’ils connaissaient que Mbappé...''
  • ''Cette amitié devient de plus en plus enfantin. Ils n’ont pas de meuf ou quoi ?''
  • ''Ca c'est l'amitie... je veux qu'ils soulevent la Ligue des champions ensemble...''

Messi de retour à l'entraînement

Si Mbappé passe du bon temps avec Hakimi aux États-Unis, Lionel Messi est lui de retour en France.

Le champion du monde argentin a retrouvé le Camp des Loges ce mercredi avec un repos de deux semaines bien mérité suite à son sacre au Qatar. Félicité par ses partenaires, l'attaquant du PSG ne devrait pas jouer en Coupe de France contre Châteauroux. Il devrait jouer contre Angers mercredi en Ligue 1. Est-ce que le voyage de Kylian Mbappé aux USA est aussi un moyen de ne pas connaitre trop de frustration en voyant le champion du monde 2022 revenir dans la capitale ?

Cela est possible mais Christophe Galtier avait aussi déclaré que le numéro 7 du PSG et son ami marocain souffleraient après le match contre Lens. Un match qui s'est conclu par une défaite, la première de la saison toutes compétitions confondues pour le PSG.