S'adressant à la presse avant le prochain test de Ligue 1 du Paris Saint-Germain contre Angers, le manager Christophe Galtier a évoqué la controverse autour de Noël Le Graët et ses commentaires sur la légende française Zinedine Zidane. L’entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), a donc pris parti dans la confrontation entre le grand footballeur français et le président de la FFF. En effet, la sortie médiatique de Noël Le Graët avait provoqué une polémique en raison de ses propos déplacés concernant l'icône Zinedine Zidane en affirmant qu’il n’en avait rien à foutre si Zidane devenait l'entraîneur du Brésil.

Le Graët a ajouté qu'il n'est pas prévu de limoger Didier Deschamps, le manager actuel. En effet, son commentaire a suscité de nombreuses réactions dans le monde du Football. D'ailleurs, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a donc réagi mais sans pour autant tirer sur l’ambulance, il s'est contenté de manifester son admiration pour la carrière de Zidane.

Christophe Galtier prend position

Christophe Galtier a été invité à réagir aux commentaires polémiques du président de la Fédération française de football concernant la légende Zidane. Interrogé à ce sujet, l’entraîneur du PSG a tout d’abord soupiré face à l'énoncé de la question du journaliste, mais, il a essayé de ne pas faire de bruit à l’encontre de Noël Le Graët.

Il s’est ainsi exprimé: "Zidane mérite tout le respect et je suis convaincu qu'il a le respect de tout le monde". Avant d'enchaîner sur les propos de Noël Le Graët qui ont suscité une forte réaction. En effet, le manager du PSG a refusé de s'exprimer davantage sur le sujet, en déclarant " Evidemment que les paroles qui ont été dites ont créé une forte réaction, Je n'ai pas l'habitude de donner des coups de pied à un homme quand il est à terre, donc je ne commenterai plus."

Christophe Galtier apprécie le soutien de Kylian Mbappe à Zidane

L'entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), Christophe Galtier, a répondu au soutien de Kylian Mbappe à la légende du football français Zinedine Zidane au milieu de la controverse.

Il a abordé la situation, appréciant Mbappe d'avoir parlé de tout son cœur "parlait du fond du cœur, bien que ses paroles soient les siennes". Les propos de Noel Le Graët ont rapidement fait du bruit sur les réseaux sociaux incitant Kylian Mbappe à réagir sèchement : "Zidane c'est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça...

", a répliqué l’attaquant du PSG. La superstar du PSG, Mbappe a défendu ainsi la légende du football français en critiquant le président français du football Noël Le Graët pour ses commentaires irrespectueux sur Zidane.