L’épouse de Dani Alves, Joana Sanz, a officiellement annoncé sa séparation avec le footballeur brésilien, qui est actuellement en détention provisoire. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a confirmé cette décision. La jeune femme déclare avoir vécu des mois horribles depuis que l’accusation de la star du ballon rond a été rendue publique.

La femme de Dani Alves entame une nouvelle page de sa vie

L’affaire Dani Alves fait scandale. Le joueur de football qui est accusé d’agression sexuelle est détenu au centre pénitentiaire de Brians 2, non loin de Barcelone.

À la suite de cette accusation, la carrière et toute la vie de l’ancien joueur du PSG se sont effondrées en peu de temps. Quant à sa femme Joana Sanz, elle fait également face à un changement radical dans sa vie. Sur son compte Instagram, le mannequin a partagé ses vécus depuis le début de ce cauchemar. Elle a posté la photo d’une lettre qu’elle a écrite qui est considérée comme un adieu officiel à l’ancien défenseur du barça. Elle a affirmé vouloir mettre fin à son couple en lançant "Le pardon soulage, alors je reste avec la magie et clôture une étape de ma vie qui a commencé le 18/05/15…". En ce sens, le mannequin a décidé de lâcher son compagnon. Elle a déjà supprimé les photos avec le célèbre footballeur brésilien qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux.

Le couple s’est formé il y a 8 ans de cela

D’après la jeune femme, la romance entre Dani Alves et Joana Sanz a commencé le 18 mai 2015. Puis, le couple s’est marié en secret deux ans plus tard. Durant tout ce temps, tout semble bien se passer vu que les amoureux publient souvent des photos reflétant de bons moments et amusants ensemble.

Lorsque le footballeur a été arrêté, sa compagne a toujours montré sa confiance en lui. Effectivement, la femme de 29 ans a soutenu son mari en lui rendant visite en prison à plusieurs reprises. Bien avant cette décision, elle était aperçue au centre de détention où se trouve actuellement son époux.

Dani Alves risque 10 ans de prison

Le footballeur brésilien a été accusé d’avoir agressé une jeune fille de 23 ans dans une boîte de nuit à Sutton à Barcelone en décembre dernier. Durant l’enquête, le joueur international de 39 ans a changé trois fois la version des faits. Il a d’abord admis qu’il ne connaissait pas la femme en question, disant ensuite que rien ne s’était passé dans la pièce, avant changeant de nouveau l'histoire en déclarant que leur rapport était consentant. Jusqu’à son jugement, l’ancien défenseur du Barcelone est détenu à Brians 2. Selon la presse espagnole, il encourt dix ans de prison en cas de procès par le parquet.