La compagne du footballeur international Cristiano Ronaldo fond en larmes dans la bande-annonce de la série télé-réalité "I am Georgina". Dans cette séquence, on aperçoit la jeune femme de 29 ans en train de raconter une série de tragédies qu’elle a vécues en silence loin des caméras et de ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Georgina Rodriguez se confie sur ses grossesses compliquées

Netflix a révélé que la série télé-réalité "I am Georgina" reviendra sur le petit écran pour une deuxième saison. En effet, la suite de ce programme télévisé qui suit le quotidien de la partenaire de vie de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez sera diffusée le 24 mars prochain.

Comme dans la précédente salve de la série, la jeune femme devenue une influenceuse suivie par près de 47 millions d’abonnés va une nouvelle fois raconter les terribles épreuves qu'elle a traversées par le passé. Selon la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs pourront découvrir dans ce show les fausses couches de la jolie brune. Le second volet retracera ainsi les pertes de ses bébés avant qu'elle ne donne au final naissance à ses jumeaux, dont un est finalement mort-né.

Le mannequin reviendra sur la perte de son bébé

L’année dernière, le couple a connu des moments difficiles mais également des périodes glorieuses.

En effet, la star de "I am Georgina" a perdu l’un des jumeaux à l’accouchement. Le joueur de football et le mannequin ont annoncé sur les réseaux sociaux que l’un des bébés était mort à la naissance en avril 2022. Le couple avait du mal à révéler cette mauvaise nouvelle sur la toile. Par ailleurs, Bella Esmeralda l’autre bébé est né en bonne santé.

La naissance de cette dernière est une source de bonheur et d’espoir pour le jeune couple. Toutefois, il a été difficile pour la maman d’annoncer la triste nouvelle à ses autres enfants. Ainsi, le top model Georgina Rodriguez a confirmé : "Comme j'avais encore du ventre, je leur ai fait croire qu'Angel ne naîtrait que plus tard, après sa sœur".

La grossesse stressante et l'accouchement difficile marqueront ainsi la vie du couple de stars. Pour la célèbre influenceuse, la famille est sa priorité.

Cristiano Ronaldo a toujours soutenu sa femme

Même si Georgina Rodriguez a traversé ces moments difficiles en peu de temps, le sportif qui joue désormais en Arabie saoudite était toujours présent pour l’épauler. De plus, la jeune maman affirme : "Cristiano m'encourage à poursuivre mes objectifs". La mère de famille reste courageuse et forte malgré les aléas de la vie. Elle poursuit en lançant : "La vie est dure, mais la vie continue, j'ai des raisons d'avancer et d'être forte". L’intégralité de cette émission sera à découvrir sur la plateforme de streaming au logo rouge le 24 mars 2023 à 8 h.