Voiture de luxe et football de haut niveau font souvent bon ménage. Si Cristiano Ronaldo a réussi son retour en sélection avec quatre buts en deux matchs contre le Liechtenstein et le Luxembourg et une toute nouvelle célébration, le Portugais s’est aussi fait remarquer en dehors des terrains de football.

Le meilleur buteur de la Seleção et des sélections nationales avec 122 buts a été aperçu dans les rues de Madrid. CR7 n’était pas en Espagne pour la signature d'un contrat avec le Real Madrid, mais plutôt pour se faire plaisir au volant d’une voiture de collection.

Disponible seulement en dix exemplaires

Les habitants de la ville ont pu apercevoir CR7 au volant de sa Bugatti Centodieci. Cette supercar n’existe qu’en dix exemplaires. Les fans se sont, bien évidemment, rués vers le joueur escorté par des gardes du corps. Quelques images et vidéos permettent de voir le joueur conduire la Bugatti aux plus grands plaisirs des fans du joueur, mais aussi des fans de supercar.

C’est aussi la première fois que le Portugais est vu avec sa Bugatti blanche quartz en main. Le véhicule a été acquis fin 2022. Les fans ont pu apercevoir le véhicule et le joueur en même temps.

La collection de voitures de luxe de Cristiano Ronaldo est, sans doute, aussi grande que son armoire à trophées.

En tant que footballeur le plus payé au monde depuis sa signature à Al-Nasrr, il faut savoir se faire plaisir et les voitures sont des cibles privilégiées des footballeurs.

Une voiture estimée à 10 millions d'euros

Cristiano Ronaldo est particulièrement fan de la marque Bugatti dont il possède de nombreux modèles.

CR7 avait sauté sur l’occasion pour se procurer le modèle Centodieci. Ce modèle est très rare et disponible uniquement en 10 exemplaires sur l’ensemble de la planète. La Bugatti Centodieci possède 1 600 chevaux et peut monter à une vitesse de 200 km/h en près de 6 secondes et à 100 k/h en 2,4 secondes. Elle est estimée à 10 millions d’euros.

Pour l’anecdote, la supercar arbore le chiffre 7, en hommage à son numéro mythique et son surnom, CR7. Cette Bugatti Centodieci a aussi une place toute particulière dans le garage très fourni de l’attaquant portugais. Dans sa collection, on y trouve notamment trois Bugatti dont celle-ci et une Veyron et une Chiron, mais aussi une Ferrari Monza ou encore une McLaren Senna pour ne citer que celles estimées à plus de 1 million d’euros.