Les hommes de Pep Guardiola ont pris une bonne option sur les demies. Sadio Mané et ses amis n’ont pas su contenir Rodri, Bernardo Silva et Erling Haaland, les buteurs de la rencontre. Manchester City, qui a impressionné collectivement, s’est largement imposé face au Bayern Munich (3-0) dans le cadre des quarts de finale de l’UEFA Champions League. Cependant, les Allemands ont eu de nombreuses occasions, grâce aux efforts de Joshua Kimmich au milieu de terrain, et de Leroy Sané sur la ligne offensive.

Malheureusement, les Bavarois ont sombré dans les 20 dernières minutes de la rencontre après une grossière erreur de relance de l’international français Dayot Upamecano.

Sans l’intervention de Yann Sommer, l’addition aurait même pu être lourde pour l’équipe entraînée par Thomas Tuchel. En effet, le gardien de but de la formation bavaroise a réussi de nombreux arrêts décisifs jusqu’au coup de sifflet final. D’après des informations rapportées par "Bild" et "Sky Sport", cette lourde défaite du Bayern Munich a laissé des traces dans le vestiaire allemand.

Après cette soirée catastrophique, Sadio Mané a frappé Leroy Sané au visage

Les prochains jours s’annoncent tendus en Bavière. En effet, après cette humiliation à l’Etihad Stadium, le ton est monté entre Leroy Sané et Sadio Mané dans les vestiaires. Selon "Bild", l’international sénégalais aurait agressé l’ancien joueur de Manchester City.

Sadio Mané n’a pas apprécié la façon dont son coéquipier lui parlait pendant la rencontre. Les deux hommes ont tenté de s’expliquer, mais les esprits se sont vite échauffés. Après cette dispute, la lèvre de l’international allemand a saigné.

Sadio Mané serait-il frustré de ses mauvais débuts en Bavière ? En effet, l’ex-cadre de Liverpool a souffert d'une grave blessure, du péroné au mois de novembre dernier, ce qui lui a fait rater le dernier Mondial avec le Sénégal.

Et une bonne partie des matchs du Bayern.

Les dirigeants du Bayern Munich souhaitaient régler le problème en interne

Pour calmer les choses, Leroy Sané a été conduit en dehors du vestiaire.

Quant à Sadio Mané, il a également été maintenu à l’écart. Jusqu’à présent, la direction bavaroise refuse toujours d’évoquer cet incident ou ses éventuelles conséquences. En effet, les Allemands ont souhaité régler ça en interne. Malheureusement, les médias ont réussi à propager l’information.

Les fans espèrent que ce dérapage de Sadio Mané et Leroy Sané n’aura pas de conséquences sur le match retour qui se jouera à l’Allianz Arena.